| Fight à 2 vs 2 | |
|
+2°[~Yondaime~]° Sasuke Uchiwa 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Etudiant serieux
Nombre de messages : 248 Village caché : Kiri no Kuni Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 18:21 | |
| On a déjà dit Vendredi et donc maintenant je proposerait 20h car 19h pas là ! | |
|
| |
°[~Yondaime~]° Etudiant serieux
Nombre de messages : 197 Village caché : Suna No Kuni Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 22:43 | |
| On est vendredi il est 21:43 donc on commence ? | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
Nombre de messages : 195 Village caché : Oto no Kuni Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 23:13 | |
| Ben moi je suis ok ! Je suis là , je viens voir et jamais personne veut commencer donc ......
Edit Haku : naruto , met ta fiche stp , tu es le seul à pas respecter tes propres règles !^_^
Ensuite avant de se lancer dans le combat , il faut peut etre savoir comment il va se passer ! Là ca va encore être le foutoir !
Moi je propose : On alterne une attaque de chaque équipe (avec alternance des deux gars de l'équipe) avec intervention du jugedes quil' le pense bon ou alors au moins toutes les 4 attaques pour donner les dégats et dire si les attaques sont passé etc etc !
Dernière édition par le Ven 14 Avr à 23:23, édité 2 fois | |
|
| |
Gaara du desert KazeKage
Nombre de messages : 514 Village caché : Suna Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 23:19 | |
| Naruto regarda Haku, et dit,
On attaque en premier !!!
Naruto s'elence sur shino
Konoha Reppu Après une esquive, coup de pied circulaire donné au niveau du sol afin de faire chuter l'adversaire. Taijustu: 15 Inflige de 5a7
Ensuite naruto utilisa
Shishi Rendan Combinaison de plusieurs coups. Elle se compose d'une projection a la verticale, suivie de la technique du Kage buyou. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute.
pour l'arbitre: (j'ai 50 de taijustu) | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Village caché : Suna No Kuni Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 23:32 | |
| Shino tombe a cause de Konoha Reppu (-5 de vie)
Au moment où Shino se releve Naruto enchaine avec Shishi Rendan, Shino reeussi a esquivé quelques coups mes Naruto est trop rapide pour tout esquiver.
Shino se remets de ses emotions, regarde Naruto attentivement et fait:
Kokuangyou No Jutsu Cette technique plonge la victime dans une illusion de ténèbres absolues. La victime ne voit absolument rien et l'illusion, la technique ne se dissipe que si le lanceur la stoppe ou meurt. Ninjustu: 150 Inflige de 100 a 150 Chakra: 90
Naruto ne peut plus bouger.
Shino sors 4 shurikens, il les lances dans le ventre de Haku avec beaucoup de violence, il porfite qu'Haku est occupé a regarder les shurikens pour faire:
Kumoshibari Technique permettant à l'utilisateur de créer des fils de chakra collants sortant de sa bouche. Ces fils forment une toile d'araignée qu'il projette vers ses ennemis et qui les entourent et les bloquent. Ninjustu: 25 Inflige de Chakra: 30
Haku est enroulé part un file d'araignée ultra resistant qui l'etrangle de plus en plus...
Shino, les degats et le deroulement de la fin de l'attaque sont simuler par l'arbitre desolé
Dernière édition par le Ven 14 Avr à 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
Nombre de messages : 195 Village caché : Oto no Kuni Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 23:40 | |
| Mais Shino n'avait pas prévu , Haku réagit au dernier moment et lance :
Tsumujikaze No Jutsu: (chakra Haku - 20) Haku créé un tourbillon d'air puissant qui repousse tout ce qui approche ! Et Haku reste droit . Il sort juste 3 senbons qu'il tient entre les doigts de sa main gauche .
ps: pour le combat , vous ne devriez pas dire ce qui arrive ! Vous lancez juste votre attaque , car vous ne pouvez pas savoir ce qu'a prévu votre adversaire ! Pour les dégats , il y a un arbitre , et c'est à lui de dire le résultat des attaques pour qu'il y ait plus de cohérence et pas de désaventage ! Et encore un petit point , un truc que tu n'as pas compris Shino . Tu ne peux pas utiliser Kokuangyou No Jutsu , car comme c'est marqué , il faut ninjutsu : 150 et tu n'as pas ça !!!!!!! ^_^ Bon sur ce : COMBATTTT lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 23:45 | |
| (A j'avais pas compris sa, et aussi y a un truk qui va pas parce que exemple quand je t'ai envoié les shurikens ta fait ta technique donc en vraie si j'avais vu sa je n'aurais pas fait ma derniere technique sinon merci de m'avoir expliquer.) | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Village caché : Kiri no Kuni Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 23:46 | |
| Maintenant c'est à mon tour sur Naruto
Kokuangyou No Jutsu Cette technique plonge la victime dans une illusion de ténèbres absolues. La victime ne voit absolument rien et l'illusion, la technique ne se dissipe que si le lanceur la stoppe ou meurt
Mizu Ken Technique permettant de créer un sabre d’eau aussi dur qu’un sabre classique. (coût en chakra:25)
En le plongeant dans le noir, Naruto ne pouvait plus se défendre et mon attaque en serait plsu efficace et donc plus dangereuse pour lui. Naruto qui ne l'avait pas prévu se retrouva en mauvaise posture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 23:49 | |
| Je profiter de mon avantage pour l'attaquer avec mes kunais pour lui infligez un max de dégâts | |
|
| |
Gaara du desert KazeKage
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 23:50 | |
| Naruto qui essaya tan bien que mal de sortir de ce mal, et demanda a Haku d'attaquer sasuke pour que cette effet dispraisse, !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 23:54 | |
| Shino de l'aide ne serait pas de refus si tu veux qu'on gagne. Sasuke qui avait confiance en son équipier reprit son attaque de plus belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 23:56 | |
| Shino ramasse ses shurikens. Shino profite de la "panique" de Naruto pour lui envoié 2 shurikens dans le corps et foncer vers Haku et lui planter un shuriken dans le venter un autre dans la jambe. Il lui fait un croche pied et lui donne des coups de poing dans la tete. Et il mets un shuriken sous la corge d'Haku.
"Ne bouge plus, j'ai pas envie de te faire de mal mon amie." | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 23:57 | |
| Bien joué Shino, Naruto a nous j'utilise
Suiton Suikoudan Le Requin Elémentaire Aqueux
Technique où le ninja crée un énorme requin d'eau qui vient s'écraser sur l'adversaire (équivalent du dragon aqueux). coût en chakra:40
Après cette technique j'avour être un peu fatigué mais pour la victoire je dois continuer l'attaque de Naruto avec mes kunais allez!! | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Sam 15 Avr à 0:04 | |
| Haku profitant d'un instant d'inatention de Shino lance :
Hazi Jisou (Chakra Haku - 15) Son corps se couvre d'aiguilles , transperçant la main de shino ! Ensuite il lui lance un :
Konoha Senpuu envoyant Shino pret de Sasuke .
Sasuke ayant fini son incantation , le dragon fonce sur Naruto mais Haku utilise encore :
Tsumujikaze No Jutsu Et le tourbillon d'air autour d'Haku disperse l'eau du dragon , en envoyant un peu partout y compris en direction de Shinon et Sasuke !
Alors haku lance sa derniere attaque : Sensatsu Suishou (Chakra Haku - 30) L'eau qui allait vers Shino et Sasuke se transforme en senbons gelés extremement tranchant , et foncent sur eux , infligeant de gros dégats
Dernière édition par le Sam 15 Avr à 0:13, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Sam 15 Avr à 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Sam 15 Avr à 0:07 | |
| Sasuke voyant Shino en difficulté se précipita pour lançer une nouvelle attaque sur Naruto
Shishi Rendan: Combinaison de plusieurs coups. Elle se compose d'une projection a la verticale, suivie de la technique du Kage buyou. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute.
Shino relève toi je ne peux pas le lâcher si on veut gagner allez debout !! | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Sam 15 Avr à 0:11 | |
| Haku prifitant que Sasuke frappe Naruto , lui fonce dessus par derriere. Il lance au passage deux senbons vers Shino toujours à terre .
Quand il arrive derriere Sasuke , il utilise :
Hazi Jisou Son corps se couvre d'aiguilles et il lance sur Sasuke :
Konoha Senpuu Coup de pied tourbillonnant lancé durant un saut afin de jeter à terre un ou plusieurs ennemis
Naruto allez on y va , on les finit !
Dernière édition par le Sam 15 Avr à 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Gaara du desert KazeKage
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Sam 15 Avr à 0:11 | |
| On stop les attaques on n'attend la simulation de la part de Kakashi ou de Zabuza | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Sam 15 Avr à 0:13 | |
| Sasuke eu juste le temps d'arrêter son emprise sur Naruto et d'ésquiver la 2e attaque qui prit Haku au dépourvu, qui frappa Naruto !! | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Sam 15 Avr à 0:14 | |
| - Sasuke Uchiwa a écrit:
- Sasuke eu juste le temps d'arrêter son emprise sur Naruto et d'ésquiver la 2e attaque qui prit Haku au dépourvu, qui frappa Naruto !!
lol c'est pas à toi d'en décider ça mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Sam 15 Avr à 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Sam 15 Avr à 0:19 | |
| Shino regarde Haku et fait:
Kage Bunshin No Jutsu Justu de niveau jounin, dérivé du bunshin mais ici les clones sont identiques à l'utilisateur et sont capables d'attaquer. Ninjustu: 25 creer 10 clones de 5 pts de vie Chakra: 40
10 clones apparaissent, ils entourent Haku et lancent 6 shurikens chaqu'un (en tout 60 shurikens). Après sa les clones foncent vers Haku et l'enchainent de coups de poing et de coup de pied, 2 des clones rammassent 1 shurikens et blessent les mains de Haku, ensuite 2 autres clone prennent leur shurikens et lui mettent sous la corge. 5 clones rammassent leurs shurikens et saute au dessus d'Haku et envoit leurs shurikens, les clones redescendent et attrappent Haku (2 sur les bras, 2 sur les jambes, 2 qui tiennent des shurikens sous la corge) les autres clones ramassent leurs shurikens et survieille Haku... | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Sam 15 Avr à 0:20 | |
| - Uzumaki Naruto a écrit:
- On stop les attaques on n'attend la simulation de la part de Kakashi ou de Zabuza
Shino tu as peut etre pas vu mais le combat est stoppé ! Donc je suppose que ta derniere attaque est annulé ainsi que tout ce qu'il s'est passé apres le message de Naruto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Sam 15 Avr à 0:21 | |
| C'est pas juste j'etait entrin d'ecrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Sam 15 Avr à 0:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 | |
| |
|
| |
| Fight à 2 vs 2 | |
|