| Fight à 2 vs 2 | |
|
+2°[~Yondaime~]° Sasuke Uchiwa 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Etudiant serieux
Nombre de messages : 248 Village caché : Kiri no Kuni Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Fight à 2 vs 2 Mer 12 Avr à 22:00 | |
| Equipe 1 : Sasuke Uchiwa, Shino Aburame
Equipe 2 : Naruto Uzumaki? Haku
Vous pouvez vous inscrire en donnat les renseignement Habituel plus votre équipe.
Dernière édition par le Ven 14 Avr à 18:20, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Village caché : Kiri no Kuni Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Mer 12 Avr à 22:03 | |
| Grade : Gennins Village : Kiri Pv: 85 (+40)
Techniques :
-Kokuangyou No Jutsu Cette technique plonge la victime dans une illusion de ténèbres absolues. La victime ne voit absolument rien et l'illusion, la technique ne se dissipe que si le lanceur la stoppe ou meurt.
-Bunshin No Jutsu: Technique qui permet de créer des clones sans consistance, servant à troubler l'ennemi.
-Shishi Rendan: Combinaison de plusieurs coups. Elle se compose d'une projection a la verticale, suivie de la technique du Kage buyou. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute.
-Kokohi No Jutsu: Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens tels que la vue.
-Mizu Ken: Technique permettant de créer un sabre d’eau aussi dur qu’un sabre classique. (coût en chakra:25)
-Kasumi Juusha No Jutsu Cette technique crée une multitude de clones incapables d'attaquer mais à l'aspect réel. A chaque fois qu'un des clones est détruit, deux nouveaux apparaissent, la victime se retrouve donc assez vite complètement submergée de clones.
-Suiton Suikoudan Technique où le ninja crée un énorme requin d'eau qui vient s'écraser sur l'adversaire (équivalent du dragon aqueux). coût en chakra:40
Armes : 10 kunaï
Equipements: --Etuits a kunaï --Gants --veste de ninja --paire de chaussures
Chakra: 110 | |
|
| |
°[~Yondaime~]° Etudiant serieux
Nombre de messages : 197 Village caché : Suna No Kuni Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Mer 12 Avr à 23:09 | |
| Je m'inscrit au combat, voici ma fiche:
Grade : etudiant
Village : Oto
Pv: 120/120
Techniques:
Kumoshibari Technique permettant à l'utilisateur de créer des fils de chakra collants sortant de sa bouche. Ces fils forment une toile d'araignée qu'il projette vers ses ennemis et qui les entourent et les bloquent Ninjustu: 25 Inflige de Chakra: 30
Kage Bunshin No Jutsu Justu de niveau jounin, dérivé du bunshin mais ici les clones sont identiques à l'utilisateur et sont capables d'attaquer. Ninjustu: 25 creer 10 clones de 5 pts de vie Chakra: 40
Kokuangyou No Jutsu Cette technique plonge la victime dans une illusion de ténèbres absolues. La victime ne voit absolument rien et l'illusion, la technique ne se dissipe que si le lanceur la stoppe ou meurt. Ninjustu: 150 Inflige de 100 a 150 Chakra: 90
Tai No Bakuhatsu No Jutsu L'utilisateur fait exploser un ou plusieurs clones, ce qui provoque de nombreux dégâts aux personnes se trouvant à proximité. Ninjustu: 40 Inflige de 10 a 50 Chakra: 30 a 60
Kawarimi No Jutsu Cette technique permet d'esquiver ou de réduire les dégâts. Ninjustu: 35 Inflige de Chakra: 35
Shishi Rendan Combinaison de plusieurs coups. Elle se compose d'une projection a la verticale, suivie de la technique du Kage buyou. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute. Taijustu: 50 Inflige de 40 a 50
Shuriken Kage Bunshin No Jutsu Un jutsu qui multiplie un shuriken jeté, et qui infligent tous de vrais dégâts. Ninjustu: 40 Inflige de Chakra: 10
Zankuukyoha (durée 25h) Version beaucoup plus puissante que Zankuuha. (chakra 40)
Stats:
Ninjustu: 23
Genjustu: 10
Taijustu: 16
Chakra: 110/110
Equipements:
Veste de ninja
6 Shurikens
Equipe:
Sasuke
Dernière édition par le Ven 14 Avr à 23:34, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Mer 12 Avr à 23:24 | |
| Ton équipe ? Ton équipement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Village caché : Suna No Kuni Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Jeu 13 Avr à 0:48 | |
| C'est bon j'ai edité et je me suis mis avec toi j'espere que sa ne te derange pas si oui dit le moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Jeu 13 Avr à 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Jeu 13 Avr à 0:53 | |
| Ok, merci, maintenant on attend les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Jeu 13 Avr à 0:55 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Jeu 13 Avr à 1:01 | |
| J'espere qu'il ne serons pas long.
Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Jeu 13 Avr à 1:02 | |
| oué bon on mix bon mintenan je léface | |
|
| |
Gaara du desert KazeKage
Nombre de messages : 514 Village caché : Suna Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Jeu 13 Avr à 17:09 | |
| | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
Nombre de messages : 195 Village caché : Oto no Kuni Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Jeu 13 Avr à 17:30 | |
| Ok bon moi je veux bien aussi ! ou sinon je suis pour faire l'arbitre comme vous voulez ! En tous cas il faut un arbitre qui décide des dégats etc etc pour pas que ce soit le foutoire !^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Jeu 13 Avr à 17:57 | |
| Naruto fait ta fiche je dis sa a un admin. Sinon Haku tu peux faire le combat aussi, comme sa sa de feras de l'experience, et l'arbitre si il n'y en a pas on le fera nous meme. | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
Nombre de messages : 195 Village caché : Oto no Kuni Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Jeu 13 Avr à 17:58 | |
| La derniere fois qu'il y a pas eu d'admin ca c mal passé ! Donc moi je veux qu'il y ait un arbitre , sinon vous trouvez un autre membre pour le combat et je fais l'arbitre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Jeu 13 Avr à 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Jeu 13 Avr à 18:03 | |
| Bon pour l'instant naruto équipe 2 | |
|
| |
Zabuza MizuKage
Nombre de messages : 253 Village caché : Kiri no Kuni Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Jeu 13 Avr à 22:50 | |
| je sens que si ya pas d'arbitre, à 2 contre 2 cela va étre un gros foutoir...
Je veut bien arbitrer, mais cela ne rapporte ni XP ni argent (ya les missions et les monstres pour cela) Aux admin : on tolére un gain d'argent?
Donc l'arbitre c'est moi disponible dés vendredi soir à 18h^^ | |
|
| |
Gaara du desert KazeKage
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 8:32 | |
| Ok, ouai regarde la page des combat c'est 1 xp ou 1 po
De toute facon je n'aurai pas commencer le match sans arbitre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 11:50 | |
| Oui et puis il en manque un ! | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 14:34 | |
| lol j'avais dit que je ferais l'arb itre si il y ne avait pas ! (merci de relire les posts les gars avant poster ^_^) Donc bon Zabuza tu es l'arbitre ? Dans ce cas là je combat , ca va me dépoussiérer un peu ! | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 15:16 | |
| Haku
Grade : Gennin
Village : Oto no Kuni
Pv : 120/120
Chakra : 112/112
Stats :
-Ninjustu: 25
-Genjustu: 10
-Taijustu: 50
Equipements : - scandales - gants - sac à dos -gourde remplie d'eau
Armes : - 5 senbons
Techniques :
Tsumujikaze No Jutsu: (chakra 20) L'utilisateur crée un tourbillon d'air autour de lui pouvant contrer certains projectiles et techniques
Sensatsu Suishou (Chakra : 30) (dégats : 20 à 25) Jutsu qui transforme l'eau en senbons gelés très tranchants
Konoha Senpuu (Taijutsu : 15) (Dégats : 10 à 15) Coup de pied tourbillonnant lancé durant un saut afin de jeter à terre un ou plusieurs ennemis
Hazi Jisou (Chakra : 1 ) Protection d'aiguilles
Doton : Doroku Kaeshi (chakra 50) Jiroubou soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses
Henge No Jutsu (Chakra : 15) Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions
Dernière édition par le Ven 14 Avr à 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Gaara du desert KazeKage
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 16:45 | |
| Ok, maintenant il faut que les aversaires nous donne une heure
Fiche de naruto :
Grade : Kage de Suna No Kuni Village : Suna Age : 12 ans Groupe sanguin : A Taille : 1,45 m Poids : 40 kg Genre : Masculin Pv : 75/100 (+20) Missions : D : C : B : 0 A : 0 S : 0 Techniques :
Kaze No Yaiba En utilisant ce jutsu, l'utilisateur créé une lame de vent qui est presque impossible à bloquer par l'adversaire. (coût en chakra:50) 20a40 de degats 30h Kenkaze Technique où le ninja, grâce à son chakra, crée une épée de vent, capable de trancher n'importe quoi. (coût en chakra:50) 20a30 de degats 30h Suna Shuriken Technique permettant au ninja de créer des boules de sable grâce à son chakra infligeant de grands dommages à sa cible. (coût en chakra: 50) 30a50 de degats 30h Konoha Reppu Après une esquive, coup de pied circulaire donné au niveau du sol afin de faire chuter l'adversaire. Taijustu: 15 Inflige de 5a7
Konoha Senpuu Coup de pied tourbillonnant lancé durant un saut afin de jeter à terre un ou plusieurs ennemis. Taijustu: 15 Inflige de 10 a 15
Senen Goroshi Après avoir esquivé un coup, le ninja se place derrière son adversaire. De là il l'attaque par en dessous en portant un violant coup dans les fessiers avec les mains jointes dans le signe du tigre. Taijustu: 25 Inflige de 20 a 30
Shishi Rendan Combinaison de plusieurs coups. Elle se compose d'une projection a la verticale, suivie de la technique du Kage buyou. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute. Taijustu: 50 Inflige de 40 a 50
Uzumaki Naruto Rendan Technique reprenant la combinaison de coup du Shishi rendan mais pouvant être utilisée par un ninja moins rapide et moins fort physiquement. La vitesse et la force sont compensées par cinq clones qui donnent l'impulsion de base alors que le ninja se prépare à attaquer. Taijustu: 30 Inflige de 25 a 40
Equipement : -Sac a dos -Gilet -Etuit de Kunaii -Sacoche de ninja -Chaussure -Gant -10 Shurikens
Ninjustu: 10 Genjustu: 0 Taijustu: 60
Dernière édition par le Ven 14 Avr à 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 212 Village caché : Konoha Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 16:59 | |
| En tant que arbitre second, vous irez sur un terrain ce sera celui la : | |
|
| |
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 18:12 | |
| Ok, pas mal le terrain, (et pour l'heure sa va etre dur d'etre precis mais le soir le plus souvant). | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 Ven 14 Avr à 18:14 | |
| ok on a qu'à dire ce soir à partir de 19h
edit Haku : 20h ca me va aussi ^_^
Dernière édition par le Ven 14 Avr à 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fight à 2 vs 2 | |
| |
|
| |
| Fight à 2 vs 2 | |