RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Le RPG Naruto - kun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les technqiue par grades.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 212
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour les technqiue par grades. Empty
MessageSujet: Pour les technqiue par grades.   Pour les technqiue par grades. EmptySam 15 Avr à 21:43

J'ai fait un truc qui est pas mal ( moi, que je touve peut etre que c'est nul, mdr)

C'est sa :

Technique pour les étudiants :

Bunshin no Jutsu :
Créer des clones réels qui ne peuvent pas attaqué. (10 point de chakra / clone ; une fois touché le clone ce dissipe)
technique de contre

Harem no Jutsu :
La combinaison de deux techniques de Ninjutsu: Oiroke no Jutsu (technique sexy) et Bunshin no Jutsu (technique de clone). Ensemble, ils créent une armée des belles femmes nues qui peuvent apporter même le ninja perverti le plus fort à leurs genoux. (25 points de chakra/clones ; Paralysie pendant 2, Il suffi de ne pas regarder ces jeunes femmes pour eviter l'attaque cependant si on regarde pas on sais pas ou attaquer)

Oiroke no Jutsu :
C'est une variation du Henge no Jutsu, mais au lieu de copier une personne, les copies d'utilisateur une jolie jeune femme nu ce qui provoque l’étourdissement de l’adversaire. (paralisé 1 tours ; 15 de chakra; Il suffi de ne pas regarder la jeune femme pour eviter l'attaque cependant si on regarde pas on sais pas ou attaquer)

Technique pour les genins

Baika no Jutsu : Ce Ninjutsu est la technique le plus employée par les membres de l'Akimichi clan, parce qu'il accrois leur taille ce qui est un avantage dans la bataille. Baika no Jutsu multiplie la force du ninja par 2 (chakra -70)

Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu :
Une technique de Ninjutsu où le ninja crée un Kage Bunshin suicidaire. Après l'avoir créé, le ninja peut faire éclater le clone à distance dans le combat. (chakra = coût d’un Kage bushin, dégat 30 si le clone explose a coté du ninja adverse)

Choukaihou :
Une technique de Ninjutsu que seulement ceux de l'Akimichi Clan peuvent employer. Après la prise de la pilule jaune le ninja convertit toutes leurs calories en chakra pur, qui est évident autour d'elles sous forme de belles ailes de papillon. Permet de voler et donc évité tout contact physique. (chakra -100)

Daisan no je :
Une technique de Ninjutsu où le ninja emploie le sable pour créer un oeil par lequel ils peuvent clairement voir sans crainte d'être vu. Perfectionnez pour remarquer ou rassembler l'information, ou viser un adversaire. (Chakra -60 ; esquive de l’adversaire impossible)

Gatsuuga :
Une technique de Taijutsu suivant le Juujin Bunshin (clone humain de bête), où le ninja et leur chien (assumant la forme de son maître) tournent violemment à leur adversaire des deux côtés, rayant et griffant sur eux, rendant les défenses normales inutiles. (endurance:-50 dégât 100 )

Genjutsu Kai
Une technique de Ninjutsu où le ninja focalise leur chakra et dans un dégagement de puissance il annule les effets de technique d’illusion. (Chakra -50) technique de contre

Houshou :
Une technique de Taijutsu où la paume de ninja heurte leur ennemi, les lançant loin. Avec la force impressionnante, cette technique a pu être tout à fait dévastatrice. (endurance: -20 a chaque coup ; force + 20 au corps a corps)

Hyôro no Jutsu :
Mur de Glace, cette technique permet de crée un mur de glace pour ce protégé de toute les attaques et permet aussi de multiplié les attaque de glace de l'utilisateur par 1.5. (chakra -70) technique de contre

Kage Bunshin no Jutsu :
Elle est semblable au Bunshin no Jutsu; la fonction principale est de créer copie sauf que ceci peuvent attaqué. technique de contre(chakra -50 / clone; force:1/10; la defense de l'énemie ne compte pas)

Katon Housenka no Jutsu :
Une autre technique qui appartient au Uchiha clan, Katon Housenka est une technique très puissante. Au lieu de suivre la manière des autres techniques du feu, Housenka est unique en créant beaucoup de petite boule de feu. (chakra – 20 / boule de feu ; dégât 50)

Kekkai Konchuu Bunshin no Jutsu :
Une technique de Ninjutsu qui permet de crée des clone d’insecte qui ne peuvent pas attaqué. Au corps a corps ces clones infligent le poison une fois attaqué (chakra -30)technique de contre(uniquement le clan Aburame)

Konoha Reppuu :
Taijutsu de base. C'est une technique très simple, permettant d’infliger un coup de pied. (endurance: – 10 ; dégât 40)

Konoha Senpuu :
C'est une combinaison de vitesse, de force, et de l'élément de surprise (endurance:70 pas d’esquive possible dégât = force)

Mizu Bunshin no Jutsu :
Clone aqueux.Cette technique de Ninjutsu emploie l'eau pendant que sa base pour créer copie. Chaque clone est a moitié aussi puissant que le ninja. Les clones peuvent attaquer (50/par clone aqueux,force: 1/10, defense de l'adversaire ne compte pas)technique de contre

Sabaku Kyuu :
Une technique de Ninjutsu où le ninja commande le sable avec son chakra pour engloutir complètement l’adversaire, les suffoquant, ou les immobilisant simplement. Cette technique est exclusive à Gaara. (consomme 50 de chakra et provoque immobilisation pendant 1 tour)

Sensatsu Suishou :
Une technique avancée, cette technique de Ninjutsu exige qu’il y est de l'eau dans le secteur. Le ninja manoeuvre l'eau autour d'eux sous forme d'aiguilles, qui lévitant au tour s’abat sur lui. (consomme 20 de chakra et cause 60 de dégât)

Shikakyu no Jutsu :
Une technique de Ninjutsu où le ninja prend les caractéristiques physiques d'une bête, griffe pour les ongles (force + 10) et croc pour les dents (force + 10). Leurs sens d'odeur et d'audition augmentent, et leur force et vitesse deviennent augmentées. Cette technique est exclusive réservé à l'Inuzuka clan. (chakra – 20 a chaque tour)

Shintenshin no Jutsu :
Une technique de Ninjutsu où le ninja se concentrer sur un ennemi. Il entre ensuite dans l’esprit de leur adversaire. Ils ont la commande complète du corps de l'ennemi. (150 de chakra)

Shishi Rendan :
Une technique de Taijutsu suivant le Kage Konoha Buyou (danse de feuille d'ombre), mettant le ninja et son adversaire dans le ciel, donnant au ninja attaquant l'avantage. Quatre coups séparés sont livrés: un coup de pied, un coup de coude dans les cotes, suivi d'un coup en revers puissant. (Endurance:100 ;dégât = force x4)

Shougekishou :
Une technique de Taijutsu où le ninja soulève vers le haut leur adversaire avec un coup de pied dans le menton, le lançant dans les airs. Avec la force impressionnante, cette technique est tout à fait dévastatrice. (endurance: -60, dégât 100)

Shuriken Kage Bunshin no Jutsu :
Comme le Kage Bunshin no Jutsu (technique de clone d'ombre), cette technique de Ninjutsu exige une base pour effectué une copie. Par conséquent, le ninja exécutant doit jeté un simple shuriken sur ces ennemis, et puis exécute le Jutsu, créant un ou beaucoup de clone du shuriken. (-10 de chakra par Kage shuriken)

Suirou no Jutsu :
Une technique de Ninjutsu qui commande la densité de l'eau, créant une prison d’eau qui est indestructible à condition que l'utilisateur maintienne sa concentration. (chakra -100 ; immobilise l’adversaire tant que celui-ci maintien sa position)

Suiton Suikoudan no Jutsu :
Une technique de Suiton (type de l'eau) Ninjutsu où le ninja focalise leur chakra dans l'eau environnante et le manoeuvre dans un mur tourbillonnant autour d'eux, et le dirige alors sur leur adversaire dans la forme d'un requin monstrueux fait d'eau. (chakra -100 ; dégât 130)

Tsuuga :
Une technique de Taijutsu suivant le Juujin Bunshin (clone humain de bête), où le ninja tourne violemment sur lui même vers son adversaire. À la différence du Gatsuuga (double croc de perforation), cette technique est faite par le ninja sans l’aide de son compagnon. (endurance: -20 dégât 80)Résever au clan Inuzuka

Youjitsuba :
Une technique de Taijutsu où le ninja crache un pic de glace hors par sa bouche. Attaquer de cette manière, alors que l'ennemi se concentre normalement sur vos mains, fournit un petit effet de surprise, mais beaucoup plus d'efficacité une fois utilisée après une distraction. (pas d’esquive possible endurance:-20 ; dégât 60)
Senei Jasshu : Transformer votre bras en serpent pour surprendre et empoisonner l’ennemie. Aucune esquive possible (chakra -30 dégât 40).
Suiton, Teppo Dama : Attaquer l'adversaire en creent une boule d'eau avec la bouche (chakra:30, degats:60)

Chakra no Kyûshû :
(réservé a Yoroi) utilise cette technique pour absorber le chakra de ses adversaires. Sa ne marche que qu’en l’ennemie attaque au corps a corps. (Absorbe 50 chakra à chaque fois que l’ennemie tente une attaque au corps a corps)

Ninpô, Kumoshibari :
créer une toile d’araignée pour paralyser l’ennemie pendant 2 tours a par ci celui-ci contre avec une attaque feu (n’importe quelle attaque de feu même si ce n’est pas une technique de contre, la tech de feu sera consideré comme une action, chakra = 50). Réservé a Kidoumaru

Kamaitachi no Jutsu:
Techniques utiliser avec un énormes évantail permettant de créer des rafales de vent (dégâts: 100, chakra: 30)

Konoha Kage Buyou:
Aprés une projection vers le haut consiste a se placer sous l'ennemie durant sa chute afin de le frapper sans qu'il puisse parer ou esquiver. (Endurance: 80 ;dégat = force + 30 de dégât du au choc causer en retombant)

Kage mane no jutsu :
Technique reserver au clan Nara, cette technique lui permet de controler son adversaire qui effectura les mêmes mouvements que shikamaru et donc si l'ennemie est blesser shikamaru l'est aussi.surtout utiliser dans les combats a deux contre deux. Aucun contre possible mais posibiliter d'esquive (chakra -20 par tour)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 212
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour les technqiue par grades. Empty
MessageSujet: Re: Pour les technqiue par grades.   Pour les technqiue par grades. EmptySam 15 Avr à 21:45

Je ferai le reste pour une autre fois, c long a faire.
Poufff.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant serieux
Haku


Nombre de messages : 195
Village caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les technqiue par grades. Empty
MessageSujet: Re: Pour les technqiue par grades.   Pour les technqiue par grades. EmptySam 15 Avr à 21:52

J'ai déja fait un truc pour ça !
Mais le truc , c'est que tu n'as qu'à modifier mon truc si tu trouves que les rangs ne vont pas !
J'ai essayé de faire au max en réglant les rangs , la dépenses de Chakra , les nécessité et les dégats .....
Mais change ce que tu veux , j'ai dit , c'est une premiere ébauche que j'ai fait , il y aura surement des retouches à faire donc libre à vous de les faire !^_^
par contre il faut prévenir pour que je fasse pas n'importe quoi apres croyant que c'était bon ^_^

(Bon ce soir je passe ma soirée sur les ninjutsu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 212
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour les technqiue par grades. Empty
MessageSujet: Re: Pour les technqiue par grades.   Pour les technqiue par grades. EmptySam 15 Avr à 22:10

Oui, je l'ai commencer ce matin, et je n'avait pas vu, j'ai été que se matin sur l'ordi et je n'ai pas été s'aprem.
Ba j'avait pas vu, mais se que tu as fait est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les technqiue par grades. Empty
MessageSujet: Re: Pour les technqiue par grades.   Pour les technqiue par grades. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les technqiue par grades.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grades
» Les grades
» Pour Gaara
» Demande pour les technique
» Demande de mission pour Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Questions :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser