RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Le RPG Naruto - kun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande pour les technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Etudiant serieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 248
Village caché : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Demande pour les technique Empty
MessageSujet: Demande pour les technique   Demande pour les technique EmptyMer 26 Avr à 14:49

Vu que Sasuke fait perti du clan Uchiwa et que ce clan utilise largement les technique de Katon alors si il était possible de rajouté

Katon : Goukkakyu no jutsu
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu.

Katon : Ryuuka no jutsu
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant serieux
Haku


Nombre de messages : 195
Village caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande pour les technique Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les technique   Demande pour les technique EmptyJeu 27 Avr à 0:41

Ben ces techniques avaient été réservé au village de Konha (village du feu) . Car normalement les Uchiwa sont à Konoha .
Donc je t'accorde le fait que tu apprennes les techniques du feu mais dans ce cas là , tu seras dans l'incapacité d'apprendre les techniques réservées au village de Kiri (techniques basé sur l'eau) .

Ca te va ?


(si tu es d'accord je vais rajouter les techniques de feu de Konoha visibles pour le village de Kiri pour que tu les apprennes. Mais tu ne pourras apprendre aucune des techniques de Kiri . )


Pour précision (pour tout le monde) , certaines techniques sont réservés pour chaque village. Ces techniques ne sont visibles que par les habitants du village (ainsi que les admins et moi-même ^_^) , et ne peuvent être utilisées que par ceux du village et eux seuls !
Cela rajoute d'autant plus de l'intérêt à choisir son village , qui prend plus d'importance . Ayant une incidence direct sur le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
MizuKage
Zabuza


Nombre de messages : 253
Village caché : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande pour les technique Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les technique   Demande pour les technique EmptyJeu 27 Avr à 12:47

méme si parfois ont vous demande d'aller dans un autre village car il y a trop de monde dans celui que vous voulez aller, vous pouvez toujours faire une demande si vous voyez que le village a tété dégarni et que vous voulez y accceder de nouveau.

Pour toi sasuke je suis septique....
Si tu veux apprendre des teckniques de feu va dans le village de konoha! on va pas faire une dérogation spécialement pour toi, car les autres ont voudont une aussi ("et si lui, pourquoi pas nous???") donc je ne veux pas faire de favoritisme, a toi donc de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant serieux
Haku


Nombre de messages : 195
Village caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande pour les technique Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les technique   Demande pour les technique EmptySam 29 Avr à 1:23

ok donc je suis l'avis de Zabuza . Si tu veux les techniques du feu , va à konoha .

Bien sur je précise , si vous apprenez des techniques réservé à un certain village et que vous changer de villages, et ben vous perdez vos techniques ! Sinon ca serait trop facile , vous apprenez les techniques , puis vous changer de village , vous apprenez les autres etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour les technique Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les technique   Demande pour les technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour les technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur demande de mission en groupe.
» Demande de mission pour Shino
» le kage peut apprendre n'importe qu'elle technique
» technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Questions :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser