RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Le RPG Naruto - kun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 technique spéciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku
Etudiant serieux
Haku


Nombre de messages : 195
Village caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 08/04/2006

technique spéciale Empty
MessageSujet: technique spéciale   technique spéciale EmptySam 8 Avr à 17:46

Bon je viens de remarquer que dans tout les villages , on pouvait apprendre des techniques spécifiques . Mais je viens aussi de remarquer que le village où je suis , le village d'Oto , est le seul qui n'a pas de techniques spéciales . Toutes les techniques que l'on peut y apprendre , peuvent être apprises par n'importe qui , de n'importe quel village .
Serait-ce une évolution du système non-terminée ? ou nous n'aurons aucunes techniques spéciales ?

(Ca désaventage quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du desert
KazeKage



Nombre de messages : 514
Village caché : Suna
Date d'inscription : 01/04/2006

technique spéciale Empty
MessageSujet: Re: technique spéciale   technique spéciale EmptySam 8 Avr à 17:57

Ouai je te comprend,

Mais je n'est trouver aucune technique special d'oto

Pour le moment un avantage c'est que un entrainement d'une autre technique ne dure que 8h a la place de 10

Sinon je suis en recherche pour vos technique special !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant serieux
Haku


Nombre de messages : 195
Village caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 08/04/2006

technique spéciale Empty
MessageSujet: Re: technique spéciale   technique spéciale EmptySam 8 Avr à 18:58

ok merci bien !^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
MizuKage
Zabuza


Nombre de messages : 253
Village caché : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 04/04/2006

technique spéciale Empty
MessageSujet: Re: technique spéciale   technique spéciale EmptySam 8 Avr à 19:13

euh désolé mais la c'est un trop gros bébéfice!!
8h contre 10h ce n'est pas loyal vu le nombre de ces teckniques!
on va trouver des teckniques spécifiques et dans le magasin armes spécifiques (bientôt terminé) des armes sont réservé aux ninja du pays du son!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du desert
KazeKage



Nombre de messages : 514
Village caché : Suna
Date d'inscription : 01/04/2006

technique spéciale Empty
MessageSujet: Re: technique spéciale   technique spéciale EmptySam 8 Avr à 19:20

Ok c'est rectifier

J'ai trouver quelque techniques special catseye
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant serieux
Haku


Nombre de messages : 195
Village caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 08/04/2006

technique spéciale Empty
MessageSujet: Re: technique spéciale   technique spéciale EmptySam 8 Avr à 19:32

oui je viens de voir ça . Par contre une petite remarque : Tu n'as pas besoin de mettre les techniques qui ne peuvent pas être utilisées par tous.
Ou alors , utilise une sorte de code couleur pour différencier celles que tous pouvont utiliser , et une autre pour montrer que les techniques sont réservées soit à un certain personnage , soit à un niveau beaucoup plus élevé . Parce que entre les techniques utilisables que par Naruto , et les améliorations de ses techniques , on ne sait plus trop ce qu'on peut prendre et du coup ca réduit de beaucoup les techniques .^_^

Aussi , je pensais à réserver des techniques pour chacun des personnages. Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est tout de même du Naruto-RPG , et personnelement ca me ferait mal au coeur de voir Orochimaru faire le Rasengan ou Kakashi utiliser le réveil du démon Tanuki .(^_^ ) C'est pour ça que ma remarque de plus haut est d'autant importante .

Enfin bon après ce be sont que des idées .
(mais j'avoue qu'étant Haku , j'aimerai bien utiliser "les démoniaques miroirs de glace" ^_^ , et que personne d'autre ne les utilise bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du desert
KazeKage



Nombre de messages : 514
Village caché : Suna
Date d'inscription : 01/04/2006

technique spéciale Empty
MessageSujet: Re: technique spéciale   technique spéciale EmptySam 8 Avr à 19:38

Oui c'est vrai

Mais sinon des perso seront meilleur que d'autre et ce n'est pas le but de Naruto-kun

Je ne sais vraiment pas je vais y reflechir avec les autres admin

Mais merci de proposer
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
MizuKage
Zabuza


Nombre de messages : 253
Village caché : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 04/04/2006

technique spéciale Empty
MessageSujet: Re: technique spéciale   technique spéciale EmptySam 8 Avr à 23:32

Ont a bien réfléchi et ont pense que pour plus d'égalité entre les gens du forum les teckniques Héreditaire ne seront pas mis en place desuite et si c'est le cas avec une légere modification.
Donc les teckniques sont accésible a tous les personnages, mais chacun chosi ses préféré car entre les missions et la durée des entrainements cela laisse peut de temp a apprendre les teckniques.
Donc elles sont en quelques sortent "réservé" à ceux qui veulent les apprendre ;)
Voila,amuse toi bien sur Naruto-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique spéciale Empty
MessageSujet: Re: technique spéciale   technique spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technique spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour les technique
» le kage peut apprendre n'importe qu'elle technique
» technique
» aprendre technique
» Technique de Taijutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Questions :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser