Voici les invocations
Grenouilles - Gama
Cette technique d'invocation appelle donc des grenouilles. Suivant la situation, l'utilisateur invoquera des grenouilles plus ou moins puissantes.
Ainsi, on appellera Gamabunta, le maître des grenouilles, dans une situation vraiment dangereuse.
Mais en général, on ferra plutôt appel aux subordonnés de Gamabunta qui peuvent être de toute taille et qui sont surtout, beaucoup plus faciles à dresser.
Gamakichi
Fils de Gamabunta, il a été invoqué par erreur par Naruto. Il a persuadé son père d'aider Naruto sous prétexte que ce dernier l'avait protégé. C'est encore une jeune grenouille qui est incapable de se battre mais qui ressemble fortement à son père. (hasard ?...)
Gamatatsu
Petit frère de Gamakichi, un peu simplet... Il a lui aussi été invoqué par erreur par Naruto.
Grenouille Commune
Un des subordonnés de Gamabunta très souvent utilisé par Jiraiya.
Il porte un collier sur lequel est inscrit un Kanji signifiant "fidélité", on peut donc en conclure que cette grenouille est une grenouille amicale.
Grenouille Ninja
Une grenouille qui a la taille d'une grenouille commune, mais avec des protections sur les pattes, les épaules et le dos. Elle a été invoquée par Jiraiya pour stopper l'attaque de Kisame.
Grenouille d'Attaque
Énorme grenouille avec deux Katana dans le dos. Jiraiya l'invoque pour aider le village Konoha pendant l'attaque... Cette grenouille charge sur son adversaire et l'ecrase de tout son poids.
Gamabunta
Il vole ! Il saute ! Il coule ! Voici le boss des grenouilles...
Gamabunta est donc une énorme grenouille qui est impossible à dresser et qui a un caractère bien trempé.
Il porte un énorme katana à la ceinture et fume tout le temps la pipe.
Seul Yondaime a su le dresser et le monter sans danger.
Serpents - Hebi
Cette technique d'invocation appelle donc des serpents. Suivant la situation, l'utilisateur invoquera des serpents plus ou moins puissants.
Ainsi, on appellera Manda, le maître des serpents, dans une situation vraiment dangereuse.
Mais en général, on ferra plutôt appel aux subordonnés de Manda qui peuvent être de toute taille et qui sont surtout, beaucoup plus faciles à dresser.
Serpents Communs
Orochimaru invoque très souvent ces serpents qui sont plutôt dociles. Il les a utilisés contre Naruto, Sasuke et Sakura dans la forêt de la mort et pendant le combat des trois Sanin. Ces serpents ne sont malheureusement pas très puissants.
Serpents à trois têtes
Pour invoquer ce serpent, il faut faire tout un rituel...
En effet, il faut de nombreuses personnes et divers parchemins pour réussir l'invocation. Ce puissant serpent à été invoqué par les ninjas de Suna pendant l'attaque contre Konoha...
Manda
Ce géant est Manda, le maître des serpents. Même si Orochimaru est son maître, Manda ne tolère pas que ce dernier décide de ses mouvements... À chaque invocation, Orochimaru doit lui donner des offrandes...
Chiens (Doton Tsuiga no jutsu) -Inu
Cette technique d'invocation appelle donc des chiens de toute taille et de toute race. Ils sont généralement invoqués en groupe, mais on peut en invoquer qu'un seul comme Pakkun par exemple.
Chiens Ninjas
Ces chiens sont au nombre de 8, chacun a une capacité bien spéciale comme la force, l'intelligence, la rapidité... Ils bondissent sur leur adversaire en le mordant fermement. L'ennemi est alors dans l'incapacité de se déplacer ce qui laisse le temps à l'utilisateur d'enchaîner avec une ultime technique.
Pakkun
Pakkun est un des 8 chiens de Kakashi, il est petit et a la faculté de parler. Il a été invoqué par Kakashi pendant l'attaque contre Konoha pour aider Naruto et toute la troupe.
Singe - Saru
Cette technique d'invocation appelle donc un singe. C'est aussi et surtout une des plus puissante invocation.
Enma
Enma est le roi des singes. Il a la faculté de se transformer en bâton de foudre, aussi dur que du diamant et qui peut se rallonger (un peu comme le bâton magique de Goku).
Limace
Cette technique d'invocation appelle une limace..
Katsuyu
Tsunade invoque une limace géante qui n'est pas spécialement puissante... La caractéristique de Katsuyu est qu'elle peut se décomposer en "petites katsuyu" et se recomposer juste après. Elle crache aussi une sorte d'acide.