Techniques réservées par personnage :Choji-
Bubun Baika no Jutsu (
niveau : Gennin )
Permet d'agrandir une partie du corps de l'utilisateur pour, par exemple, porter un coup à son adversaire qui était trop loin.
Nécessite : Ninjutsu 35 , Chakra 25
Dégats : dépend de l'utilisation
Temari-
Dai Kamaitachi no JutsuL'utilisateur pratique un énorme rafale de vent
Nécessite : Ninjutsu 35 , Chakra 35
Dégats : 20 à 40
Effets : énormes rafales de vent surpuissantes , qui repoussent tout et fait d'énormes dégats
Itachi-Amaterasu (
niveau : juunin)
L'utilisateur projette de puissante flammes noirs qui détruisent tout sur leur passage.
Nécessite : Ninjutsu 120 , Chakra 120
Dégats : 80 à 120
Jiroubou-Doton : Kekkai (
niveau : chuunin )
Technique d'emprisonnement consistant à former un dome de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la meme occasion le chakra de l'adversaire
Nécessite : Ninjutsu 40 , Chakra 20
Effets : emprisonne l'adversaire ou les adversaires . et aspire progressivement le chakra . L'utilisateur gagne +20 de Chakra par tour et ceux emprisonnés subissent -20 de chakra par tour.
Kiba/Akamaru(son chien ^_^ )
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Jyujin BunshinL'utilisateur donne sa forme à son compagnon
Nécessite : Ninjutsu 15 , Chakra 20
-Gatsuuga (
niveau : Gennin)
Après avoir utilisé Jyujin Bunshin, les deux utilisateurs pratiquent ensemble une attaque en vrille
Nécessite : Ninjutsu 35 , Chakra 25
Dégats : 20 à 40
-JinJuu Combi Henge : Soutourou (
niveau : Juunins)
Kiba et Akamaru se métamorphose en un énorme loup à deux têtes
Nécessite : Ninjutsu 75 , Chakra 60
-Garouga (
niveau : Juunin)
Apres sa transformation en loup à deux têtes, il lance un Gatsuaga surpuissant.
Nécessite : Ninjutsu 50 , Chakra 65 , avoir appris (toutes les techniques d'avant )
Dégats : 70 à 90
Kimimaro-Hessendan (
niveau : chuunnin)
Cette attaque consiste à donner un coup d'os à une longue distance.
Nécessite : Ninjutsu 45 , Chakra 15
Dégats : 35 à 45
Zabuza-
Suiton : Suiryuudan no Jutsu (
niveau : chuunin)
Un énorme dragon d'eau
Nécessite : Ninjutsu 55 , Chakra 35
Dégats : 30 à 55
-Kiri Gakure no Jutsu (
niveau : chuunin)
Le pratiquant disparait dans le brume
Nécessite : Ninjutsu 50 , Chakra 50
Effets : Le terrain se recouvre d'une brume épaisse . Personne ne peut plus rien y voir sauf celui qui a lancé le jutsu qui arrive à se repérer.
-Suiron no JutsuL'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison
Nécessite : Ninjutsu 20 , Chakra 15
Kakashi / Sasuke-
Raikiri / Chidori (ou les milles oiseaux / l'éclair pourfendeur ) (
niveau : juunin)
Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main qui est visible à l'oeil nu. C'est une technique inventée par Kakashi.
Nécessite : Ninjutsu 100 , Chakra 100
Dégats : 80 à 100
Effets : Utilisable 4 fois par jour au niveau juunin / 5 --> juunin spéciaux etc etc
Sasuke-
Katon : Hozenka no JutsuSasuke lance plusieurs boule de feu qui dissimule des shuriken
Nécessite : Ninjutsu 20 , Chakra 35
Dégats : Chaque boule a un dégat ( 10-20) . Apres il faut voir combien de boule touche l'adversaire.
Jiraiya/Yondaime/Naruto-Rasengan ( ou l'Orbe tourbillonnante) (
niveau : juunin)
Cette attaque surpuissante consiste à malaxer le chakra dans sa main de sorte à faire un tourbillon de chakra destructeur
Nécessite : Ninjutsu 100 , Chakra 110
Dégats : 80 à 110
Naruto-Tajuu Kage Bunshin no JutsuIl sagit en faite d'une version beaucoup plus améliorée que Kage Bunshin no Jutsu, de quoi remplir toute une foret
Nécessite : est utilisable que lorsque Naruto ne possède plus de chakra et est dans une situation critique (presque plus de point de vie (PV < 30))
Le Chakra de Kyubi filtre alors et lui permet d'utilisé cette technique.
Cela permet de recharger aussi le niveau de Chakra de + 100 et de remonter les PV de +50
Kankuro-
Kugutsu no JutsuL'utilisateur utilise son chakra pour controler sa marionette
Nécessite : Ninjutsu 10
Effets : L'utilisateur perd 3 point de Chakra par tour où il utilise sa marionnette.
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Kuro Higikiki Ippatsu (
niveau : chuunin)
A l'aide des marionnetes, Kankouro enferme l'ennemi dans ses marionettes, puis le transperse de tous les cotés
Nécessite : Ninjutsu 50 , Chakra: 45
Dégats : 40 à 50
Gaara-
Sabaku Kyu (
niveau : gennin)
Des mais attrapent l'ennemi pour l'enfermer dans une sorte de sarcophage de sable.
Nécessite : Ninjutsu 20 , Chakra 10
Effets : L'ennemi est emprisonné dans du sable.
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Sabaku Sousou (
niveau : chuunin)
Suite de Sabaku Kyu qui consiste à broyer l'ennemie dans le sarcophage.
Nécessite : Ninjutsu 75 , Chakra 35, avoir appris (Sabaku Kyu)
Dégats : 30 à 95
Effets : suivant si le sarcophage emprisonne tout le corps ou pas , les dégats sont plus importants.
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Suna no Tate (
niveau : chuunin)
Le sable protège automatiquement Gaara et lui obéit par la moindre pensé
Nécessite : Ninjutsu 65
Effets : Des que Gaara a appris cette technique , le sable le protège des attaques de taijutsu normal 4 fois sur 5. En contre partie , Gaara subit ( Pv - 40)
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Suna no Yoroi (
niveau : juunin)
Le sable recouvre l'utilisateur pour lui apporter une forte protection
Nécessite : Ninjutsu 100 , avoir appris (Suna no Tate)
Effets : Gaara n'est sensible à aucune attaque de taijutsu de niveau inférieur à celui de juunin. Gaara subit ( Chakra - 10 par tour ).
Haku-Sensatsusuishou (
niveau : Gennin)
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguilles
Nécessite : Ninjutsu 35 , Chakra 25 , Il faut que de l'eau soit sur le terrain au pied d'haku.
Dégats : 30 à 50
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Tsubame fubuki no jutsu (
niveau : chuunin)
Qu'on peut traduire par La technique des hirondelles de neige et comme son nom l'in dique toute une trainée d'hirondelles faite de neiges effectuent des assaut sur l'adversaire pouvant occasionner de très graves blessures
Nécessite : Ninjutsu 65 , Chakra 60
Dégats : 40 à 65
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Makyo Hyosho ( ou les miroirs de glace démoniaques) (
niveau : juunin)
Capacité héréditaire du clan de Haku. Elle consiste à crée des mirroirs de glace très solide et se sert des reflet pour attaquer l'ennemi
Nécessite : Ninjutsu 100 , Chakra 120
Dégats : 30 à 40 (par tour )
Effets : L'adversaire est pris dans le clos créé par les miroirs de glace . il ne peut pas en sortir et doit subir les attaques tour apres tour.Jusqu'à ce qu'il trouve un moyen d'abattre haku ou que quelqu'un de l'extérieur l'aide.Vitesse de Haku démultiplié.