| nouveau forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 212 Village caché : Konoha Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: nouveau forum Dim 16 Avr à 15:00 | |
| Ba je vais te mettre modo des 4 villages. Comme sa on n'aura moins de boulot. | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
Nombre de messages : 195 Village caché : Oto no Kuni Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: nouveau forum Dim 16 Avr à 15:04 | |
| lol Mais euhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
La seule chose que je veux savoir , c'est si ce que j'ai fait ca vous va ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zabuza MizuKage
Nombre de messages : 253 Village caché : Kiri no Kuni Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: nouveau forum Dim 16 Avr à 15:10 | |
| C'est trés bien comme cela aku, continue! (je suis désolé mais jai pas pu le faire hier...) | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 212 Village caché : Konoha Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: nouveau forum Dim 16 Avr à 15:12 | |
| A ba oui, c super ton travail Haku.
J'aurai pas fait mieux. | |
|
| |
Gaara du desert KazeKage
Nombre de messages : 514 Village caché : Suna Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: nouveau forum Dim 16 Avr à 15:32 | |
| Moi non plus, merci
Le forum sera bien comme sa !! | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
Nombre de messages : 195 Village caché : Oto no Kuni Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: nouveau forum Dim 16 Avr à 16:05 | |
| Bon je pense que vous devriez une fiche example pour les persos et expliquer quelques trucs !
Gaara tu sors 20 points dont ne sait ou et tu les met .... On aimerait comprendre ce qu'on doit faire ! Quels sont nos stats de début ? A-t-on un minimum de PV et de CHakra au début ou a-t-on 0 ? A-t-on le droit a choisir une ou deux techniques au début ou pas ?
enfin voila il y a plein de questions , auquels il faut que vous repondiez ! Et expliquiez
Et aussi ca sert à quoi de rajouter des points en chakra ? | |
|
| |
Gaara du desert KazeKage
| Sujet: Re: nouveau forum Dim 16 Avr à 16:06 | |
| Bon ok je creer un topic pour expliquer sa dans inscription | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: nouveau forum Dim 16 Avr à 16:26 | |
| ok ca va j'ai compris ! ^_^ Par contre tu n'as pas répondu : quand tu rajoutes 5 points au Chakra , ca te fait chakra : 100 ( +5 ) ??
Sinon tu autorises 2 techniques . Je suis d'accord avec toi comme ça ca fait avancer des le début par contre je suis contre que l'on choisisse n'importe quel technique que l'on veut. Je pense que les deux techniques doivent etre obligatoirement des techniques sans niveau requis ! (donc inférieur au rang de Gennin) | |
|
| |
Gaara du desert KazeKage
| Sujet: Re: nouveau forum Dim 16 Avr à 17:50 | |
| Ouai, mais sa fait la meme, choisir un techniques que l'on ne peut pas se servirent n'est tres inteligent non plus, donc l'utilisisateur fais ce qu'il veux mais ce doit de reflechir *_* | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: nouveau forum Dim 16 Avr à 18:16 | |
| ok j'ai compris ^_^
Sinon pour les entrainements ca marche toujours : pour une technique qui vaut 10 h : on fait 10 h entrainement Ninjutsu +3h et on apprend la technique .
Ou pour une technique de + de 30 h on rajoute + 10 h a un entrainement de 30 h et on apprend la technique ? Ca marche toujours , ou on revient à un système normal et on fait en alterance ? | |
|
| |
Zabuza MizuKage
Nombre de messages : 253 Village caché : Kiri no Kuni Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: nouveau forum Dim 16 Avr à 19:25 | |
| non désolé kakashi c'est un peut de la triche ta tecknique: sivous voulez apprendre un teckniques et vous entrainer, il faut cumuler!! (10 h de la tecknique +20 h entrainement = 30h et non 23!) | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: nouveau forum Dim 16 Avr à 19:51 | |
| ok donc on cumule !!!!!!!!! | |
|
| |
Zabuza MizuKage
| Sujet: Re: nouveau forum Dim 16 Avr à 20:00 | |
| Oui, cela fait que tout le monde cumulera et ne pénalisera personne. | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: nouveau forum Dim 16 Avr à 21:40 | |
| Bon je veux pas revenir sur les sujets qui fachent ^_^ mais ca serait pas temps de réactualiser les titres ? Car comment ca se fait que je sois Kage d'Oto alors que je suis à Kiri ! (Et en plus la faute y est toujours ) Donc Kage d'Oto , c'est pas moi ! Et kage de Suna , c'est mieux de mettre un Gaara que Naruto ^_^ (ca vient mieux dans l'histoire) | |
|
| |
Zabuza MizuKage
| Sujet: Re: nouveau forum Dim 16 Avr à 22:24 | |
| Désolé mais c'est pas moi qui l'ai fait :p Je vais essayer de rectifier tout cela, si ya d'autre remarque faite le moi savoir.
Dernière édition par le Dim 16 Avr à 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: nouveau forum Dim 16 Avr à 22:32 | |
| ok mais alors là mort de rire !!! Tu n'as pas rectifier la faute d'orthographe ^_^ C'est les Kages ont été définis . Mais bon cest déja un bon point ! Apres je sais pas combien de temps les kages sont bien mis ^_^ | |
|
| |
Gaara du desert KazeKage
| Sujet: Re: nouveau forum Lun 17 Avr à 10:34 | |
| Merci haku,
Sa fait du bien des fois d'etre rectifier, merci *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau forum | |
| |