Techniques que tous peuvent apprendre : -
Nawameke no Jutsu (10h)
Technique pour défaire les noeuds
Nécessite : Taijutsu 10
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Sennen Goroshi (10h)
Deux gros doigts dans les fesses pour envoyer dans les air son adversaire et l'humilier par la même occasion.
Nécessite : Taijutsu 10
Dégats : 5 à 10
Effets : Celui qui est touché subit (Chakra -10) car il se sent humilié .
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Konoha Senpuu ( 10h)
Un joli coup de pied sauté rotatif dans la tronche qui jette à terre un ou plusieurs ennemis.
Nécessite : Taijutsu 20
Dégats : 15 à 25
Effets : Jette à terre celui ou ceux qui sont touchés .
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Kage Buyou (10h)
Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.
Nécessite : Taijutsu 15
Dégats : 10 à 15
Effets : Projette en l'air celui qui est touché.
Techniques réservées par Clan :-
Baika no jutsu (10h)
Technique du clan Akimichi permettant de dédoubler la taille et le poids de l'utilisateur
Nécessite : Taijutsu 30 , Chakra : 10
Effets : celui qui active cette technique subira (Dégats -50%) pour les attaques de Taijutsu qu'il recevra . (Si il est toujours sous cette forme)
Durée : reste activé durant trois attaques (données ou reçues), ensuite il faut attendre au moins deux attaques (données) pour pouvoir le réactiver
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Nikudan Senha (ou le boulet Humain) (
niveau : Gennin) (15h)
Cette technique puissante s'effectue après Baika no Jutsu, elle consiste à foncer tout droit sur son adversaire pour le renverser
Nécessite : Taijutsu 30 , Chakra : 10 , avoir appris ( Baika no Jutsu )
Dégats : 20 à 30
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Nikudan Hari Sensha (
niveau Gennin ) (20h)
Meme chose que Nikudan Sensha mais la, le pratiquant enroule autour de lui des kunais.
Nécessite : Taijutsu 30 , Chakra : 10 , avoir appris (Nikudan Senha) , posséder au moins 30 kunais.
Dégats : 30 à 45
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Chou Baikai no Jutsu (
niveau : Juunin ) (30h)
Permet de décupler son corps jusqu'à la taille d'un batiment, mais la technique demande une extraordinaire quantité de chakra
Nécessite : Taijutsu 75 , Chakra : 75
Dégats : Tous les coups de taijutsu infligent d'énormes dégats
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Hakke Rokujyuyonshô (
niveau : Gennin ) (15h)
Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 points vitaux et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps.
Nécessite : Taijutsu 50 , Chakra : 30
Dégats : 30 à 45
Effets :la personne touché par cette technique ne peut plus utiliser de techniques usant de Chakra pendant 3 tours.
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Hakke Shô Kaiten (
niveau : Chuunin ) (25h)
Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuuga
Nécessite : Taijutsu 60 , Chakra : 30
Effets : Tout autour de l'utilisateur est repoussé , dans un rayon de 3 mètres.
Techniques réservées par personnage :-
Konoha Dai Senpuu (
niveau : Gennin ) (13h)
Version plus puissante de Konoha Senpuu
Nécessite : Taijutsu 30 , avoir appris (Konoha Senpuu)
Dégats : 25 à 35
Effets : même que Konoha Senpuu
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Omote Renge (ou la fleur du lotus verso) (
niveau : Gennin) (20h)
Après avoir ouvert la 1ère porte et avoir fait la technique Kage Buyou, l'utilisateur retombe sur le sol en tournant sur lui même avec une vitesse surprenante la tète la première.
Nécessite : Taijutsu 65 , avoir appris ( Kage Buyou ) . Il faut que l'adversaire vienne juste de recevoir kage Buyou ou bien qu'il soit en l'air , PV : 20.
Dégats : 40 à 60
Effets : l'utilisateur bouge très lentement apres avoir effectué ce coup . il est sujet à une grande fatigue et ne peut rien faire le tour suivant.
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Ura Renge (
niveau : Juunin) (40h)
Après avoir ouvert les 5 portes , l'utilisateur devient tellement rapide qu'il devient invisible à l'oeil nu et acquiert une force incroyable, il devient aussi fort qu'un Hokage pendant quelques secondes.
Nécessite : Taijutsu 150
Dégats : 100 à 150
Effets : L'utilisateur tombe inconscient après avoir utilisé cette technique.
Il lui reste (PV : 10).
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Konoha Goriki Senpuu (
niveau : Chuunin ) (15h)
Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu
Nécessite : Taijutsu 50, avoir appris (Konoha Dai Senpuu)
Dégats : 30 à 50
Effets : même que Konoha Senpuu
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Suiken (12 h "et 10 gourdes de Saké mdr" )
Après avoir bu un peu de sake, le pratiquant devient ivre et acquit une force et une rapidité phénoménale, de plus ces coups sont imprévisibles
Nécessite : Taijutsu 35 , avoir une gourde remplie de Saké .
Dégats : Tous ses coups infligent le double de dégats , et Lee esquive deux coups sur trois de Taijutsu.
Effets : Lee ne comprend plus ce qu'on lui raconte, il est à demi-conscient.Tous les 4 tours (quand il est dans cet état ) , il doit vomir à cause de l'alcool et perd (PV : 10)
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Uzumaki Naruto Rendan (
niveau: Gennin ) (20h)
Naruto crée 5 clones qu'il propulse l'adversaire dans les airs et le renvoie au sol avec un coup de pied.
Nécessite : Taijutsu 30 , Ninjutsu 30, avoir appris (Kage Bunshin no Jutsu), Chakra : 20
Dégats : 25 à 45
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Uzumaki Naruto 2000 Rendan (
niveau : Gennin) (25h)
Même principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face
Nécessite : Taijutsu 20 , avoir appris (Tajuu Kage Bunshin )
Dégats : 60 à 80
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Soushouryuu (
niveau : Gennin) ( 18h)
Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes
Nécessite : Taijutsu 30 , Ninjutsu 30 , avoir deux parchemins
Dégats : 25 à 45
Effets : les projectiles attaquent sur 360° et donc tout le monde est cibles de cet attaques , même les coéquipiers .
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Shishi Rendan (
niveau : Gennin ) ( 20h)
Après avoir utiliser Kage Buyou , Sasuke enchaine son adversaire dans les airs, pour le finir en bas
Nécessite : Taijutsu 45 , avoir appris ( Kage Bayou) , activation Sharingan donc (Chakra : 30)
Dégats : 30 à 50