| Résidence de Haku | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haku Etudiant serieux
Nombre de messages : 195 Village caché : Oto no Kuni Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
°[~Yondaime~]° Etudiant serieux
Nombre de messages : 197 Village caché : Suna No Kuni Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Résidence de Haku Sam 8 Avr à 15:13 | |
| Salut Haku, tu as une jolie maison. | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
Nombre de messages : 195 Village caché : Oto no Kuni Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Résidence de Haku Sam 8 Avr à 17:50 | |
| Je te remercie Shino. J'y travaille pour la rendre la plus conviviale possible . Sache que tu peux venir quand tu veux .
A présent j'aimerai te poser une question . Comment fais-tu pour faire défiler ton texte ? (Je ne connais pas la commande) | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Village caché : Suna No Kuni Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Résidence de Haku Sam 8 Avr à 18:07 | |
| Merci c'est très gentil.
PS: pour faire defiler le texte: tu selectionne le texte choisi, tu clique sur le bouton Défiler (qui se trouve a coté du bouton Lien) et voilà... | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: Résidence de Haku Sam 8 Avr à 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résidence de Haku Sam 8 Avr à 23:40 | |
| Il n'y a pas de quoi c'etait un plaisir de d'aidé... | |
|
| |
Maïto-Gaï Etudiant serieux
Nombre de messages : 82 Village caché : Oto Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Résidence de Haku Mar 11 Avr à 22:06 | |
| tu veut venir faire une mission avec shino et moi? si oui rejoint nous au lac nom mission : petite excursion | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: Résidence de Haku Mar 11 Avr à 23:30 | |
| Le problème c'est que je n'ai plus de chakra !Donc je vais me reposer à présent , je ne suis plus en mesure de combattre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résidence de Haku Mer 12 Avr à 13:36 | |
| Haku que pense tu des admins? | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: Résidence de Haku Mer 12 Avr à 13:40 | |
| Ben ils font un gros boulot ! Bon je les connais pas beaucoup , mais Zabuza a l'air vraiment tranquil comme gars ^_^ Juste quelques petits trucs à finioler pour le site , sinon je truove qu'ils ont bien bosser ! Surtout le site est pas mal du tout ! ^_^
Et et toi quand penses -tu ?
Assied toi , tu bois quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résidence de Haku Mer 12 Avr à 13:43 | |
| Salut, je peux venir m'incruster avec vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résidence de Haku Mer 12 Avr à 13:44 | |
| Gaï s'assis je prendrais bien un peu de sake ,moi je pense qu'ils devraient assigner d'autres admins car la ils ont trop de travail pour gérés sa seulement à trois ! quand pensez vous? | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: Résidence de Haku Mer 12 Avr à 14:03 | |
| Vas y Shino , je t'en pris entre . Fais comme chez toi tu veux boire quelque chose ?
Pour revenir à ce que tu dis Gaii , je suis pas très d'accord avec toi . Ilm ets vrai qu'ils ont du boulot , mais le boulot d'admins n'est pas a prendre à la légère . D'autant que généralement , ceux qui montent un jeu comme ça doivent se connaitre , et ne vont pas prendre un inconnu comme admin pour diriger avec eux ! Par contre il est vrai qu'un ou deux modérateurs pourraient les aiders ! Par example un qui s'occuperait uniquement des fiches de persos , les mettant à jour régulièrement , regardant si il n'y a pas eu d'abus ou autres les aiderait à mon avis vraiment beaucoup ! Mais enfin bon ce sont les admins , ils doivent savoir ce qui est le mieux pour leur jeux ! Ayons confiance mes amis ^_^
je vous ressert ?
Au fait Shino je vouslais te demander , c'est normal qu'il y est écrit la narute est une arme dans ta signature ? et pas la nature est une arme ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Résidence de Haku Mer 12 Avr à 14:30 | |
| je veut bien encors un peu de sake! (pas trop c'est de l'alcool quand meme) | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: Résidence de Haku Mer 12 Avr à 14:58 | |
| Allez c'est parti pour un autre Sake dit Haku joyeusement .
Si tu veux j'ai encore toute une caisse souffla t-il | |
|
| |
| Sujet: Re: Résidence de Haku Mer 12 Avr à 15:21 | |
| non merci sa ira bien comme sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résidence de Haku Mer 12 Avr à 15:57 | |
| | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: Résidence de Haku Mer 12 Avr à 16:00 | |
| Non je refuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU est le Kage , un point c'est tout ! Tu ne vas pas renoncer à la première épreuve que tu rencontres , tout de même . La route est longue pour devenir Kage , mais elle est encore plus longue pour devenir un Bon Kage . Apprend de tes erreurs , et tu deviendras un bon Kage . Je te fais confiance .
* Et la Haku fais la même tête que sur le Gifs dans ma signature . C'est irresistible donc tu acceptes mdr ^_^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Résidence de Haku Mer 12 Avr à 16:47 | |
| oui mais il faudrait me donner des astuces pour etre un meilleur kage! | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: Résidence de Haku Mer 12 Avr à 17:06 | |
| ¨ Pas de problème , je t'aiderais de mieux que je le peux. Et je suis sur que tout le village te soutiens au moins autant que moi !^_^
Je suis à vos ordres Kage d'Oto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résidence de Haku Jeu 13 Avr à 18:23 | |
| salut Haku! comment sa va? | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: Résidence de Haku Jeu 13 Avr à 18:40 | |
| ca va bien et vous Kage ? Je vous sert du sake ? je sais que vous aimez ça ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résidence de Haku Jeu 13 Avr à 18:45 | |
| sa va bien! pour ce qui est du sake j'en prendrais bien un peu, sinon comment se passe ton entrainement? | |
|
| |
Haku Etudiant serieux
| Sujet: Re: Résidence de Haku Jeu 13 Avr à 20:25 | |
| Ben ça avance !^_^ Je suis en train de me mettre au Genjutsu . Et j'attend toujours les résultats de mon examen pour savoir si je suis passé Gennin . | |
|
| |
| Sujet: Re: Résidence de Haku Ven 14 Avr à 18:08 | |
| félicitation,haku tu est passé genin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résidence de Haku | |
| |
|