| Entrainement de Shino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°[~Yondaime~]° Etudiant serieux
Nombre de messages : 197 Village caché : Suna No Kuni Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Entrainement de Shino Ven 7 Avr à 23:42 | |
| Je vais m'entrainé au ninjutsu pendant X heures... | |
|
| |
Gaara du desert KazeKage
Nombre de messages : 514 Village caché : Suna Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Shino Sam 8 Avr à 0:48 | |
| Daccord, c'est a dire ?
Des que tu revien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Village caché : Suna No Kuni Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Shino Sam 8 Avr à 12:58 | |
| Oui, donc je me suis entrainé pendant 13 heure au ninjutsu...maintenant je vais m'entrainé a maitriser mon charka... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shino Sam 8 Avr à 18:11 | |
| Ouf, je me suis beaucoup entrainé a maitrise mon chakra et maintenant j'y arrive facilement. (5 heures d'entrainement) Maintenant je vais apprendre une technique:
Kumoshibari Technique permettant à l'utilisateur de créer des fils de chakra collants sortant de sa bouche. Ces fils forment une toile d'araignée qu'il projette vers ses ennemis et qui les entourent et les bloquent.
Après sa, j'apprendrais:
Kage Bunshin No Jutsu
PS: sa va bien avec mon clan. je mets combien de temps pour l'apprendre?
Edit Zabuza: les teckniques sans horaire mettent 10 h d'apprentissage
Dernière édition par le Dim 9 Avr à 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shino Dim 9 Avr à 0:07 | |
| Après quelques heures d'entrainement, je n'arrive toujours pas a maitriser cette technique...
Je vais reesayer:
Je concentre mon chakra dans ma bouche et je pense a un file d'araignée...
Un petit file sors de ma bouche...
C'est pas encore sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shino Dim 9 Avr à 14:04 | |
| "J'ai enfin reeussi a maitriser cette technique après 10 heures d'entrainement, mais comme je suis encore en forme juste après j'ai commencé l'entrainement pour aprendre Kage Bushing No jutsu et après 10 heures d'entrainement j'ai aussi reeussi a maitriser cette technique. C'est un bon bilan 2 techniques aprise."
PS:
Kumoshibari: acquis
Kage Bunshin No Jutsu: acquis | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shino Dim 9 Avr à 14:06 | |
| Maintenant je vais apprendre un autre genre de technique: le genjutsu.
Kokuangyou No Jutsu Cette technique plonge la victime dans une illusion de ténèbres absolues. La victime ne voit absolument rien et l'illusion, la technique ne se dissipe que si le lanceur la stoppe ou meurt.
C'est partis pour 10 heures d'entrainement...
Et après j'apprendrais:
Tai No Bakuhatsu No Jutsu L'utilisateur fait exploser un ou plusieurs clones, ce qui provoque de nombreux dégâts aux personnes se trouvant à proximité.
Et après je m'entrainerais au ninjutsu
Dernière édition par le Lun 10 Avr à 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shino Lun 10 Avr à 11:23 | |
| Après 20 heure d'entrainement je maitrise enfin ces 2 techniques. Et j'ai fait une heure d'entrainement au ninjutsu que je continue encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shino Lun 10 Avr à 20:05 | |
| Après 10 heures d'entrainement au ninjutsu je decide de commencé un entrainement pour apprendre:
Zankuukyoha (durée 25h) Version beaucoup plus puissante que Zankuuha. (chakra 40)
C'est partis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shino Mar 11 Avr à 21:01 | |
| Après 25 heures d'entrainement je maitrise cette technique. Maintenant je m'entraine au taijutsu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shino Mer 12 Avr à 13:03 | |
| Voilà, j'arrete mon entrainement au taijutsu (16 heure) et je commence un entrainement au genjutsu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shino Mer 12 Avr à 23:03 | |
| Voilà j'ai fait 10 heures d'entrainement au genjutsu et maintenant je fais faire 10 heure d'entrainement pour apprendre:
Shishi Rendan Combinaison de plusieurs coups. Elle se compose d'une projection a la verticale, suivie de la technique du Kage buyou. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute.
Ensuite:
Shuriken Kage Bunshin No Jutsu Un jutsu qui multiplie un shuriken jeté, et qui infligent tous de vrais dégâts.
Ensuite:
Kawarimi No Jutsu Cette technique permet d'esquiver ou de réduire les dégâts.
Toal pour tout apprendre 30 heures! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shino Jeu 13 Avr à 20:06 | |
| Je maitrise:
Shishi Rendan Combinaison de plusieurs coups. Elle se compose d'une projection a la verticale, suivie de la technique du Kage buyou. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute.
Shuriken Kage Bunshin No Jutsu Un jutsu qui multiplie un shuriken jeté, et qui infligent tous de vrais dégâts.
Et il me reste 9 heures pour l'autre.
Ensuite je ferais un entrainement pour apprendre:
Doton : Doryô Dango (chakra 30) (durée 20h) Jiroubou lance d'un coup une grande partie de terre sur son adversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shino Ven 14 Avr à 18:02 | |
| Je maitrise:
Kawarimi No Jutsu (fini a 4heure du matin) Cette technique permet d'esquiver ou de réduire les dégâts.
Et il me reste 7 heure pour apprendre l'autre.
Ensuite je m'entraine au ninjutsu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shino Sam 15 Avr à 12:02 | |
| Je maitrse:
Doton : Doryô Dango (chakra 30) (durée 20h) Jiroubou lance d'un coup une grande partie de terre sur son adversaire.
Et j'ai fait 11 heures d'entrainement au ninjutsu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shino Sam 15 Avr à 12:04 | |
| Et là je commence mon entrainement pour apprendre:
Hazi Jisou Protection d'aiguilles. Ninjustu: 5 Inflige de 0 Chakra: 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Shino | |
| |
|
| |
| Entrainement de Shino | |
|