Naruto ce ballade seul dans la foret, la seul chose qu'il espere c'est de ne rencontrer personne, aucun ami !
Naruto alla voir la cabane du maitre forestier qui etait seul en ce moment et lui de manda des renseignement sur les betes qui rodait dans le secteur, le maitre lui repondu tres franchement
Mon ptit, ya plus trop de bete par ici, tu d'vra aller un peux plus loins
Le maitre lui montra la carte
Tien la tu poura trouver des betes pour t'entrainer, elle ce nomme Le Gonin, ce sont de feroce betes qui attaques dure, mais elle n'assure pas leur defence et son tres facile a battre !
Naruto examina la carte pour voir quelle est le trajet le plus cours pour aller a l'endroit voulu, il se rendit compte que la foret formet une feuille ! Mais sas importance
Merci monsieur, je vais pas trop tarder avant de partir ! Mais je vais rester boir un ptit thé
Pas de probleme repondi le maitre, naruto degusta son thé et commenca a ranger ses affaire dans son sac
Bon ba voila venu le temp de mon depart je te remerci de tes renseignement, je reviendrais surement passez la nuits ici apres mon entrainement
Aucun souci repondu le maitre et naruto parti ! Mais le maitre l'apelle et lui lanca un parchemin
Nauro l'attrapa et le deplia il lut dessus :
Le gonin
Niveau: 2
rapporte: 5 xp et 2 po
Pv: 90
Naruto avanca et suivi les indication du maitre a la lettre ![/strike]