RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Le RPG Naruto - kun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yondaime, père de Naruto ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°[~Yondaime~]°
Etudiant serieux
°[~Yondaime~]°


Nombre de messages : 197
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

Yondaime, père de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Yondaime, père de Naruto ???   Yondaime, père de Naruto ??? EmptyLun 17 Avr à 12:26

J'ai trouver ce sujet sur un blog http://naruto4ever01.skyblog.com/index.html et moi aussi je me pose cette question:

Naruto est il le fils de Yondaime.

"Un lien Père/Fils..."

"Aucun lien"

"Hormis leur ressemblance et le fait que ce soient les deux seuls à avoir cette couleur de cheuveux, il y a plein d'indice qui nous mènent sur la voie..."

"Sur d'autre forum j'ai lu que naruto serait la reincarnation de Yondaime mais j'y crois pas trop"

"je pense en effet,qu'il y a une relation père/fils :
1.leur ressemblance (couleur de cheveux etc...)
2.le rasengan gamabunta et tout yondaime a fait la même
3.pour enprisoné Kyuubi le yondaime aurait pas pris le risque de prendre quelqu'un d'autre que son propre fils"

"Moi aussi je pense que Naruto est le fils de Yondaime, d'ailleur Jiraya dit qu'il lui ressemble et que c'est pour ça qu'il le prends comme disciple, de plus ils se ressemblent vraiment !"

"J'irait pas jusqu'a dire qu'il soit Pères et Fils ms beaucoup d'éléments prouvent qu'il y a un certain lien entre eux; leur ressemblance, Les Sannins n'arétent pas de les comparés etc..."

"Les parents de Naruto sont mort face au Renard a Neuf Queues.
Yondaïme n'est pas son père, peut-être qu'il est de la meêe famille mais bon de toute façon ca sert a rien de suposer des trucs sans preuve"

"Il est possible qu'on ai caché le fait que Yondaime soit le père de Naruto, pour qu'il ne soit pas en danger ! La période où le Démon Renard détruisait tout reste bien obscur, il y a peut être encore des choses qui ont été cachées et qui ne seront dévoilées que par la suite...."

"Moi je pense que Yondaime est le père de Naruto car quand il a sceller Kyuubi il voulait que Naruto soit un héros et a mon avis sa mère a été tuer par Kyuubi"

"Peut-être pour sceller Kyuubi il faut un sacrifice et que Yondaime a pris la mère et l'enfant comme receptacle..."

"Je crois me souvenir qu'ils disaient qu'elle était morte en l'accouchant (je me trompe peut-être...) mais ce qu'à dit Oayo est possible (même si je ne pense pas que Yondaime soit du genre à faire comme le père de Gaara) "

"Ba c'est évident: relation père/fils c'est dit dans le tome 16 par Kakashi"

Rèaction:

Yuya: Je pense que c'est son père car il ya aussi leurs années d'écart ! Le Yondaime est mort a peu prè a 26, 27 ans et si il étais encore vivant il aurais vers 30 ans c'est correct pour une relation père/fils
et je crois pas du tout que c'est son frêre sinon c'est leurs parents sont très très vieux ou mort !
Mais moi je pense a 100000 % que c'est son père !

Hinata de SakuraHinata: Je suis d'accord avec Yuya !! Moi je dis que le Yondaime est son père, ils ont quand même pleins de ressenblances mais d'un coté, c'est tellement évident que sa trompe aussi... Donc en ce qui concerne leur lien, je suis un peu paumé, mais une partie de moi me dit que c'est bel et bien son père !! Maintenant il faut atendre la réponse de Masashi Kishimoto... Et si le yondaime est le papa de Naruto, dites-moi, qui est sa mère ?

Mel: Je pense pas que ce soit son père car Yondaime est plus vieux que Jiraiya et si c'était le père de Naruto, il aurait au moins 20 ou 30 ans environ

Yondaime07: Peut-être qu'ils sont frêre, mais on ne sait pas si on a retrouver le corps de Yondaime après que Kyubi soit enfermé en Naruto

Keiko: Je suis sùr que c'est son père ! Ya pas de doute !
Et pis, c'est vrai qu'il n'aurais pas pu mettre Kyuubi dans un autre corps que son fils étant donné qu'il devais avoir confiance en se qu'il ferais plus tard !

Afreya-Sensei: MAIS IL PEUT PAS ETRE LE PERE DE NARUTO: LES PARENTS DE NARUTO SONT MORTS TUES PAR KYUUBI !!!!!!!!
ILS SONT SANS AUCUN DOUTE DE LA MEME FAMILLE MAIS NE PEUVENT PAS ETRE PERE ET FILS

Sof: Net ! Je suis d'accord pour dire que c'est effectivement son père, même si il y a pas trop de preuves exacts hormi la ressemblance ! Mais ca ne prouve rien !

http://fannaruto95.skyblog.com: J'suis sùr qu'il sont père et fils parce que p'tètre les parents de Naruto sont pas vraiment morts en se battant contre Kyuubi, si sa se trouve les villageois cachent aussi à Naruto ces origines paternelles et p'tètre que dans les épisodes à venir on saura la vérité

Ara San: Je vous arrête tous déjà y en a un ou une qui dit que Yondaime est plus vieux que Jiraïya, c'est faux puisque Ero-Sennin était le maitre de Yondaime, ensuite excusez moi, il devait au moins avoir dans les 25 ans car il a été le maitre de Kakashi, donc aujourd'hui ça lui ferait à peu près 35-37 ans, par ailleurs dans le D-Mangas magazine, il est révélé que Yondaime est le grand père de Naruto. Je ne garantis rien du tout mais c'était quand meme dans un grand magazine de manga. Voili c'est tout et Naruto powaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

Jonathan: Vous dîtes tous: ça peut pas être son père parce que le père de Naruto a été tué par Kyuubi
Si Yondaime est mort c'est à cause de Kyuubi donc indirectement c'est le démon renard qui a tué Yondaime
J'défend pas la thèse comme quoi ce serait son père, mais juste ça m'a choqué que personne le dise

Naruto069: Moi je dis que Yondaime a nventé un nouveau jutsu pour ne pas se sacrifier et que la mère de Naruto est morte contre Kyuubi et que quand Orochiamru est allé dans l'Akatsuki et ben il lui a appri sa technique secrète de réincarnation pour qu'il est le Sharingan, peut-être que c'est le chef de l'Akatsuki ! Qui sais...

Matt: Moi je pense qu'ils ont un lien père/fils car pendant le combat contre Sasuke et que Naruto avait besoin de kyubi, le démon renard a dit que Naruto et le 4e sont pareil et faible

Kakashi: Moi je dit que la mère de Naruto était une femme ninja et elle est morte en tuant Kyuubi et Yondaime c'est son père car ya qu'à regardé la différence d'âge donc sa peut pas être son frêre mais bon c'est que des idées

Darkai: Moi je dit que c'est son père parce que Yondaime a pas prit un bébé au hasard je suppose que c'était le sien. Sinon ce ne serait pas très réglo

Misao: C'est obligé que Yondaime soit son père !! è_é
Sinon pourquoi aurait-il enfermé Kyubi dans le corps d'un parfait inconnus ?
Et sa mère, on en parle pas ? é_è"

Kessel Fan de Naruto: Mel a écrit que si Yondaime était toujours vivant, il aurait 30 ans: c'est faux !!
Parce que Yondaime était le sensei de Kakashi... Kakashi a 26 ans, il faut au moins 10 ans d'écart... Imaginons donc que Yondaime avait 25 ans lorsqu'il étai le sensei de Kakashi... +douze ans (l'age de naruto et la nuit du renard..)
25+12=37 ans minimum...

En tout cas, je ne vois pas dans le tome 16 où Kakashi fait un rapport du lien fils/père...
Et je ne pense pas qu'ils soient père/fils ou frêres... Pour père/fils, il y aurai eu des allusions... Naruto aurait été mis au courant je pense... Et pour frère... 25 ans d'écart, je trouve ca grand...
M'enfin... C'est mon avis ! ^^ kiss les mega fan de Naruto

Orphen: Mais non Naruto EST LA REINCARNATION de Yondaime car pour sceller Kyubi, il a utilisé la même technique que Sandaime pour prendre les bras d'Orochimaru, et en retour a ce jutsu la mort serait le sacrifice a faire pour effectuer ce jutsu
Mais Yondaime est tellement fort (ou je ne sais pas quel phénomène étrange s'est produit) que au lieu de trouver son corps inerte, il s'est rajeunit d'où la naissance de Naruto :o
C'est pour ça qu'il dit qu'il a pas de parents

Neji: Y a des rumeurs qui circulent comme quoi Naruto EST Yondaime car il s'est scellé Kyuubi en lui même et du coup à cause de la puissace du démon renard, Yondaime est redevenu enfin... et il se fait appelé NARUTO...

Enfin bon, c'est que des rumeurs
Allez savoir laquelle est la vraie ???...

Neji HYUUGA

Zab: Tout ça c'est du mito. Naruto n'a pas de lien avec Yondaime, Kakashi dis quedal dans le volume 16

Shikamaru Nara: Je dit que le mystère plane mais il ne va pas rester longtemps, je pense que le 4ème est un membre proche de sa famille, sùrement le 3ème le sait mais maintenant il faut savoir si c'est son père ou frère

Dante: Je croyais aussi que c'était son père mais sa serait trop evident, aucune surprise, non... et puis j'ai une photo où on voit le père de Naruto (enfin je croi car il lui ressemble !!)Peut-être le frêre à la limite mais bon...

Louiz: J'crois trop qu'ils sont de la même famille mais ptète pas que c'est son père parce que dans l'épisode 12 y a Kakashi qui dit que Naruto a perdu son père dans son enfance or, Yondaime est mort juste après avoir emprisonné Kyubi donc: sa cloche !

Fion: Dans le livre où les élèves passent la 2ème épreuve de ninja de moyenne classe, quand Orochimaru appose la marque à Sasuke, il dit que certains sceau on été certainement mis pour son bien, hors, un père voudrait que son fils soit protéger donc voilà une raison. Ensuite, dans le premier (je crois) il est dit que Yondaime avait sceller Kyubi dans Naruto pour qu'il devienne fort, là, pareil, on retrouve un élément père/fils parce que un père voudrait sùrement que son fils devienne fort...

SasukeFan: Moi j'dis pas comme Neji: c'est pas possible que Kakashi soit le père de Naruto car le père de Kakashi s'est sucidé !!!

Sasakura: Moi je dis qu'ils sont père/fils car dans le tome 16, ils disent que Naruto est l'héritier du 4ème !!!

TineTine: Comme Naruto est le héros principal, Masashi a voulu faire une grande ressemblance avec Yondaime, mais je ne crois pas que sa soit son père ;o). Mais je suis d'accord avec les autres avis tout de même

Naruto: Moi je sui d'accord avec Orphen qui dit que Naruto est sa réincarnation, car quand Sarutobi utilise cette technique, le sceau se met sur SON nombril.
Apres que Yondaime ai rajeuni (et pas mort grâce au pouvoir de Kyuubi qui ne voulait pas mourir) il a oublié toute ses techniques et son passé. C'est ce que je pense mais ça peux aussi être son père, faudra attendre pour savoir la vérité

Sonia: Attendez j'ai pas très bien compris !!
Yondaime est mort il y a 13 ans alors que Naruto a existé seulment 12 ans c'est pas logique que Naruto soit le fils de Yondaime, bon c'est vrai qu'ils se ressembleent à cause de leur personnalité et leur entêtement mais il me semble que c'est fait exprès !!!

Hyuuga Neji: Yondaime est le père de Naruto car dans un épisode où Itachi veut Naruto il dit qu'il veut l'héritier du Yondaime

Naruto-Ninja: Moi je dis que c'est vrai parce que Itachi, dans le tome 16, dit qu'il est là pour l'héritier du 4ème

n-a-r-u-t-o: Moi aussi je pense que Yondaime est son père car je pense pas qu'il aurait scellé Kyubi dans nimporte quel enfant, il en a choisit un, et sùrement son fils...

Zab9101: Moi je n'y crois pas trop. Je pense que ce n'est pas le père de Naruto car au début de l'histoire, il est clairement dit que les parents de Naruto ont été tués par Kyubi ! Ce ne peut donc pas etre son père ^^

Maze: Moi je pense aussi que c'est son père mais j'ai quand même une question. Comment Yondaime a fait pour sceller Kyubi dans Naruto ? Parce que Sarutobi, lui, il ne peut sceller les bras d'Orochimaru que dans son corps...

Moi aussi je vais expliquer mon hypothèse... Sur un wallpaper Naruto (qui est très beau d'ailleurs), on voit Yondaime au 3ème plan, Iruka au 2ème et Kakashi au 1er. On peut penser que Yondaime est le père (le lien le plus important), Iruka le père adoptif (légèrement moins important qu'un vrai père) et enfin Kakashi le sensei (beaucoup moins important qu'un vrai père). Et c'est exactement la vie retracé de Naruto ^^. Mais il se peut que Masashi ai fait intintionellement ces clins d'oeil pour que tout le monde pense sa... et que tout le monde se trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du desert
KazeKage



Nombre de messages : 514
Village caché : Suna
Date d'inscription : 01/04/2006

Yondaime, père de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ???   Yondaime, père de Naruto ??? EmptyLun 17 Avr à 14:55

C'est une bonne question, mais on nous a pas dit que les parent de naruto etait mort ??
Revenir en haut Aller en bas
°[~Yondaime~]°
Etudiant serieux
°[~Yondaime~]°


Nombre de messages : 197
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

Yondaime, père de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ???   Yondaime, père de Naruto ??? EmptyLun 17 Avr à 15:25

Si, l'auteur a dit que les parents de Naruto sont mort dans la bataille contre Kyubi et Yondaime est mort dans cette meme bataille... Pour moi ce qui me pouve le plus que Yondaime est le pere de Naruto c'est que Yondaime en tant que Kage n'aurais pas choisi un enfant d'une autre famille pour etre le receptacle de Kyubi (le receptacle aurais pu mourrir lors de la technique). Mais enfin on a pas assé d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du desert
KazeKage



Nombre de messages : 514
Village caché : Suna
Date d'inscription : 01/04/2006

Yondaime, père de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ???   Yondaime, père de Naruto ??? EmptyLun 17 Avr à 15:27

Sa s'eclairsira dans les futur episodes, si c'est la veriter, !!!

Moi je suis que au tom 15 donc un peu a la rammasse
lool
Revenir en haut Aller en bas
°[~Yondaime~]°
Etudiant serieux
°[~Yondaime~]°


Nombre de messages : 197
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

Yondaime, père de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ???   Yondaime, père de Naruto ??? EmptyLun 17 Avr à 15:29

Oui je pense aussi, sinon je suis au tome 22.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant serieux
Haku


Nombre de messages : 195
Village caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 08/04/2006

Yondaime, père de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ???   Yondaime, père de Naruto ??? EmptyLun 17 Avr à 16:09

ben moi j'en suis au scan 303 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
MizuKage
Zabuza


Nombre de messages : 253
Village caché : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 04/04/2006

Yondaime, père de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ???   Yondaime, père de Naruto ??? EmptyLun 17 Avr à 18:30

moi j'en suis qu'au tome 5 alors je vous en parle pas ! boulay
Revenir en haut Aller en bas
°[~Yondaime~]°
Etudiant serieux
°[~Yondaime~]°


Nombre de messages : 197
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

Yondaime, père de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ???   Yondaime, père de Naruto ??? EmptyLun 17 Avr à 18:31

lol! le tome 5 sa date un peu mais bon c'est pas grave sa viendra avec le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
konohamaru
Etudiant a l'académie
konohamaru


Nombre de messages : 23
Village caché : konoha
Date d'inscription : 19/04/2006

Yondaime, père de Naruto ??? Empty
MessageSujet: naruto   Yondaime, père de Naruto ??? EmptyMer 19 Avr à 17:51

dans un épisode de naruto où kakashi se bat contre itachi itachi dit qu'il ve l'heritage du 4éme hokage se qui veut dire naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime, père de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, père de Naruto ???   Yondaime, père de Naruto ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime, père de Naruto ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime
» Yondaime
» Entrainement de Yondaime
» Naruto
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Questions :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser