RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Le RPG Naruto - kun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 proposition =======> une rivaliter envers les villages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kankuro
Etudiant serieux
Kankuro


Nombre de messages : 50
Village caché : suna
Date d'inscription : 15/04/2006

proposition  =======> une rivaliter envers les villages Empty
MessageSujet: proposition =======> une rivaliter envers les villages   proposition  =======> une rivaliter envers les villages EmptyDim 16 Avr à 15:43

yop les gens

bon g une proposition a faire qui pourrai ( je pense ) ameliorer le gamplay je PROPOSE
===> La geurre des village <===

bon voila g penser que l on pourrai integrer une certaine rivaliter entre les different village je m explique

on pourrai integrer des mission ( quelle soit officielle ou non ) de kidnaping , espionnage ( contre espionnage ) vole d information, de parchemin secret voir interdit racket d autre player ect ect que l on pourrai faire dans les zone libre ( style ====> lac, foret, desert .... ainsi que dans les autre village " mais il faudrai cacher son appartance a son village pour pas se faire reperer " )
on pourrai aussi en volant dierse objet appertant a un village l inculper dans un crime quil n aurai pas commi par exemple se qui develloperai l aspect tactique

enfin voila si sa vou branche et que vou avez besoin d aide pour le mettre en plce je suis la

.......KANKURO........
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du desert
KazeKage



Nombre de messages : 514
Village caché : Suna
Date d'inscription : 01/04/2006

proposition  =======> une rivaliter envers les villages Empty
MessageSujet: Re: proposition =======> une rivaliter envers les villages   proposition  =======> une rivaliter envers les villages EmptyDim 16 Avr à 15:48

C'est pas mal, mais il faut faudrais une idée plus sibler, la ya trop de chose loool

C'est bien, c'est ce qui est mis en place, mais pas fini, avec le systeme de la banque, pour l'espionage sa reste a voir mes c'est interessant

Merci de tes idée mo, chere amis
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Etudiant serieux
Kankuro


Nombre de messages : 50
Village caché : suna
Date d'inscription : 15/04/2006

proposition  =======> une rivaliter envers les villages Empty
MessageSujet: Re: proposition =======> une rivaliter envers les villages   proposition  =======> une rivaliter envers les villages EmptyDim 16 Avr à 15:50

t inquiete je continu a reflechir mais si sa te branche on pourrai ficeler tout sa
tu me dit se qui te plai se qui te plai pas et j y reflechi pour arranger tout sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du desert
KazeKage



Nombre de messages : 514
Village caché : Suna
Date d'inscription : 01/04/2006

proposition  =======> une rivaliter envers les villages Empty
MessageSujet: Re: proposition =======> une rivaliter envers les villages   proposition  =======> une rivaliter envers les villages EmptyDim 16 Avr à 15:53

Ce qui me plait c'est les vol (la baggare lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Etudiant serieux
Kankuro


Nombre de messages : 50
Village caché : suna
Date d'inscription : 15/04/2006

proposition  =======> une rivaliter envers les villages Empty
MessageSujet: Re: proposition =======> une rivaliter envers les villages   proposition  =======> une rivaliter envers les villages EmptyDim 16 Avr à 17:53

mes preferer aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant serieux
Haku


Nombre de messages : 195
Village caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 08/04/2006

proposition  =======> une rivaliter envers les villages Empty
MessageSujet: Re: proposition =======> une rivaliter envers les villages   proposition  =======> une rivaliter envers les villages EmptyDim 16 Avr à 18:18

moi la destruction de village , l'assassinat et al conquete du monde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Etudiant serieux
Kankuro


Nombre de messages : 50
Village caché : suna
Date d'inscription : 15/04/2006

proposition  =======> une rivaliter envers les villages Empty
MessageSujet: Re: proposition =======> une rivaliter envers les villages   proposition  =======> une rivaliter envers les villages EmptyDim 16 Avr à 18:20

lol mais je croi que c un poil radical pour le jeu oO
Revenir en haut Aller en bas
°[~Yondaime~]°
Etudiant serieux
°[~Yondaime~]°


Nombre de messages : 197
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

proposition  =======> une rivaliter envers les villages Empty
MessageSujet: Re: proposition =======> une rivaliter envers les villages   proposition  =======> une rivaliter envers les villages EmptyDim 16 Avr à 18:31

Oui trop radical moi j'aime bien le racket et l'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
MizuKage
Zabuza


Nombre de messages : 253
Village caché : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 04/04/2006

proposition  =======> une rivaliter envers les villages Empty
MessageSujet: Re: proposition =======> une rivaliter envers les villages   proposition  =======> une rivaliter envers les villages EmptyDim 16 Avr à 19:19

C'est une proposition alléchante, mais cela va etre difficile a méttre en place!
Si vous avez un moyen plus facile faite le mois savoir sinon sa va etre compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
°[~Yondaime~]°
Etudiant serieux
°[~Yondaime~]°


Nombre de messages : 197
Village caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

proposition  =======> une rivaliter envers les villages Empty
MessageSujet: Re: proposition =======> une rivaliter envers les villages   proposition  =======> une rivaliter envers les villages EmptyDim 16 Avr à 19:22

Oui c'est vraie enfin pour le racket c'est simple (on fais sa dans les foret, lac etc) mais:
Citation :
on pourrai aussi en volant dierse objet appertant a un village l inculper dans un crime quil n aurai pas commi par exemple se qui develloperai l aspect tactique
vraiment trop compliquer a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Etudiant serieux
Kankuro


Nombre de messages : 50
Village caché : suna
Date d'inscription : 15/04/2006

proposition  =======> une rivaliter envers les villages Empty
MessageSujet: Re: proposition =======> une rivaliter envers les villages   proposition  =======> une rivaliter envers les villages EmptyDim 16 Avr à 19:34

j avou c pas simple a faire mais on c jamais qi quelqu un a une idee miracle sa peut sa lancer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition  =======> une rivaliter envers les villages Empty
MessageSujet: Re: proposition =======> une rivaliter envers les villages   proposition  =======> une rivaliter envers les villages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition =======> une rivaliter envers les villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Questions :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser