RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Le RPG Naruto - kun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite excursion de Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Etudiant serieux
Haku


Nombre de messages : 195
Village caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite excursion de Haku Empty
MessageSujet: Petite excursion de Haku   Petite excursion de Haku EmptyDim 9 Avr à 18:43

Haku avait décidait de faire une petite visite de cette si belle forêt dont on lui parlait sans cesse . Alors il avait préparait son sac , y mettant ses senbons , une petite gourde d'eau et à manger . Bien sur il avait pris sur lui ses scandales et ses gants .

-Un peu d'excercice me fera le plus grand bien s'exclama-t-il à l'entrée de la forêt .
Et avec un peu de chance , je rencontrerai peut être des connaissances avec qui je pourrais passer un bon moment .

Puis il entra dans la forêt , prêt à faire de belles rencontres , mais aussi préparé à en faire de mauvaises .
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant serieux
Haku


Nombre de messages : 195
Village caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite excursion de Haku Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion de Haku   Petite excursion de Haku EmptyDim 9 Avr à 18:59

Cela ne faisait même pas quelques minutes qu'il marchait dans la forêt qu'il apercut deux lapins devant lui. Ils étaient devant une sorte de petit terrier. L'un des deux fuya des qu'haku s'approcha . Mais le second se positionna devant l'entrée , puis se jeta sur Haku , comme si il était possédé .

Haku esquiva sans trop de peine , cependant le lapin revint à la charge . Il était bien rapide , aussi Haku décida pour le calmer d'utiliser son nouveau Jutsu .

Tsumujikaze No Jutsu


Haku créa ainsi un tourbillon d'air autour de lui qui repoussa le lapin contre un arbre avec force .
(Lapin : PV - 10) (Haku : Chakra - 20)

Voyant le lapin qui avait le regard perdu dans le vide , Haku rangea les senbons qu'il venait de sortir afin d'achever le lapin .

-Calme toi , mon bon , je ne te veux aucun mal .

Le lapin surprit que l'humain lui parle , s'approcha légèrement puis se remit devant son terrier toujours bien sonné par le coup précedent.

-Je ne te ferais pas de mal , ni à toi , ni à ta famille que tu protèges !

La voix douce et mélodieuse d'Haku sembla charmer le petit lapin car celui ci sembla comme se détendre , et laissa Haku s'approcher et le caresser.

-Prend bien soin de ta famille mon brave , et si jamais tu as besoin de moi , viens me trouver , je viendrai t'aider.



[HRP] Bon ca ne me fais aucune expérience vu que je n'ai pas achever le lapin,donc c'est comme si je n'avais rien fait sauf que j'ai -20 en chakra . Par contre j'ai un nouvel ami ^_^[/HRP]

Puis haku , apres une derniere caresse , s'en alla et reprit son chemin dans la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant serieux
Haku


Nombre de messages : 195
Village caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite excursion de Haku Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion de Haku   Petite excursion de Haku EmptyLun 10 Avr à 22:48

Haku était de retour en forêt .
Il éait bien joyeux quand un grondement le fit s'arreter.
Il se retourna et trouva deux loup en face de lui, les canines déja sortis , prêtent à le déchiqueter.

Bien sur , Haku nallait pas se laisser faire !

Les deux loups foncerent directement sur Haku , qui attendit le dernier moment pour déclencher sa technique de défence :

Tsumujikaze No Jutsu

Haku créa un tourbillon d'air autour de lui et stoppa net l'attaque des deux loups , en projetant un au loin et l'autre contre un arbre non-loin.
(Loup1 : PV -10) (Loup2 : PV -20) (Haku : Chakra-20 )

Le Loup2 était légèrement assomé , mais le Loup1 repassa derechef à l'attaque .
Haku sortit rapidement 3 senbons et les lanca sur le Loup1 afin de le stopper , mais celui-ci esquiva.
Haku avait laissé au Loup1 un seul chemin pour esquiver , aussi il devança le loup1 et déclencha son coup après avoir pris son élan:

Konoha Senpuu

Haku lanca un Coup de pied tourbillonnant durant son saut afin de jeter à terre le Loup1 .
(Loup1 :PV-20)

Mais pendant ce temps le Loup2 s'était remis , et haku ne le vit pas lui sauter dessus par derriere , lui donnant un grand coup de griffes au passge . Après une roulade , le loup2 alla s'écraser contre un autre arbre alors que haku roula sur une dizaine de mètres par terre .

(Loup2 : PV - 10) (Haku : PV -20 )

Haku se releva péniblement . Il était un peu sonné . Mais un sentiment étrange venait en lui.

-Ainsi vous le prenez comme ça ?!!!! dit Haku une voix incroyablement froide.

Les deux loups se tenaient face à lui , attendant l'assault qui serait surement le dernier.

Haku sortit une gourde rempli d'eau , de son sac à dos. Il en but une très grosse gorgée .

-C'est le moment d'essayer ça pensa-t-il

Puis les loups s'élancèrent , et Haku aussi .
Arrivés à quelques mètres les uns dse autres , Haku commenca ses signes incatatoires , et cracha en même temps toute l'eau qu'il avait gardé dans la bouche en direction des deux loups .

Sensatsu Suishou

L'eau se transforma en senbons gelés très tranchants , fonçant droit vers les loups qui ne s'y attendaient pas et qui se les prirent de plein fouet , achevant du coup le combat .
(Loup1 : PV -20 ) ( Loup2 : PV -20 ) (Haku : Chakra - 20)

Haku décida de retourner au village pour prendre un bon repos , mais avant il ramassa les senbons qu'il avait lancer pendant le combat pour ne pas gaspiller.

Résultat total du combat :

Haku :
PV : 100/120
Chakra : 60/100
XP :4
Po : 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite excursion de Haku Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion de Haku   Petite excursion de Haku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite excursion de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite excursion
» Haku
» Haku
» Haku
» Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Rpg :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser