RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Le RPG Naruto - kun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 encyclopédie manga vivante ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haku
Etudiant serieux
Haku


Nombre de messages : 195
Village caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 08/04/2006

encyclopédie manga vivante ^_^ Empty
MessageSujet: encyclopédie manga vivante ^_^   encyclopédie manga vivante ^_^ EmptySam 8 Avr à 2:35

Bon voila je tenais à intervenir vu que je suis grand fan de manga (comme tous ceux qui sont ici je pense ^_^ )
En tout cas j'ai une assez grande collections chez moi (352 mangas ) sans parler des animés , oavs , films et autres .

Je présente vite fait mes principaux coup de coeur : (il n'y a pas de classement)
-Naruto (meme si les hs sont vraiment chiant . heureusement que ca recommence bientot , et que les scans sont kool )
-One piece
-Bleach
-HunterXhunter (malheuresement cela met du temps à sortir et la qualité est en baisse car le dessinateur est atteaint d'une maladie grave )
-black cat
-FMA (full metal alchemist)
-Hikaru no go ( je suis aussi joueur de go)
-Samourai deeper Kyo
-Tsubasa reservoir chronicle

et puis tellement d'autres !ahahah
c'est tellement bien les mangas


ps : petit abstract pour vous dire que je viens tester pour voir comment fonctionne ces forums comme ca , car je n'ai jamais fait . Etant un grand Rpiste , je vais voir comment ca se passe !^_^ En tous cas , je tiens à dire que votre forum est très bien fait (remarque de connaisseur ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 212
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 01/04/2006

encyclopédie manga vivante ^_^ Empty
MessageSujet: Re: encyclopédie manga vivante ^_^   encyclopédie manga vivante ^_^ EmptySam 8 Avr à 10:00

HOuuaaaaaaaa, pour etre un fan tu es un fan.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Etudiant serieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 248
Village caché : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

encyclopédie manga vivante ^_^ Empty
MessageSujet: Re: encyclopédie manga vivante ^_^   encyclopédie manga vivante ^_^ EmptySam 8 Avr à 10:01

oué sa on pe pa dir le contraire mais juste un blèm tu connais pas Mär non je dec mais tu devrais essayer c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du desert
KazeKage



Nombre de messages : 514
Village caché : Suna
Date d'inscription : 01/04/2006

encyclopédie manga vivante ^_^ Empty
MessageSujet: Re: encyclopédie manga vivante ^_^   encyclopédie manga vivante ^_^ EmptySam 8 Avr à 10:48

Tout les manags que tu a dit son assez genial, Il faut que mon voisin me prete le jeux de go, il parrait que c'est extra
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant serieux
Haku


Nombre de messages : 195
Village caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 08/04/2006

encyclopédie manga vivante ^_^ Empty
MessageSujet: Re: encyclopédie manga vivante ^_^   encyclopédie manga vivante ^_^ EmptySam 8 Avr à 13:41

Sasuke Uchiwa a écrit:
mais juste un blèm tu connais pas Mär non je dec mais tu devrais essayer c'est bien

erreur je connais sasuke ^_^ Et j'aime bien c'est vrai , mais il ne fait pas parti de mes grand coup de coeur du moment . Cela dit , c'est un passage obligatoire pour tout ceux qui aiment le genre !

Uzumaki Naruto a écrit:
Il faut que mon voisin me prete le jeux de go, il parrait que c'est extra


Et je confirme ! Par contre il faut bien avouer que c'est très difficile , surtout au début . Cela n'a rien a voir avec un quelconque jeu d'echec .

Je conseille vivement à tout le monde le manga Hikaru no go . Manga qui parle d'un garçon qui se lance dans le monde du go , sorte d'echec japonais (ou plutot asiatique car les chinois , les coréens jouent aussi).
Faire tout un manga sur un jeu de plateau est vraiment différent de tout ce qu'on a pu voir avant , et je rajouterai que c'est tres bien mis en scène et que les musiques sont tout simplement géniales !
(Inconvénients : le manga est pas mal , mais ne vaut pas du tout les animés ! Si vous devez les voir prenez les animés . Episodes : 1-75 + 1 épisodes spéciales qui dure une bonne heure )

ps : Ceux qui sont intérésses , je peux passer des liens vers mes principales sources de manga que ce soit animés ou skan . Non-Illégale bien sur , site pour des mangas non-licenciés ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant serieux
Haku


Nombre de messages : 195
Village caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 08/04/2006

encyclopédie manga vivante ^_^ Empty
MessageSujet: Re: encyclopédie manga vivante ^_^   encyclopédie manga vivante ^_^ EmptySam 8 Avr à 13:50

je sais pas si je suis autorisé a mettre un lien comme ça en vue de tous . J'attendrai donc l'intervention d'un admin ou d'un modo .(il faut respecter les lois ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 212
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 01/04/2006

encyclopédie manga vivante ^_^ Empty
MessageSujet: Re: encyclopédie manga vivante ^_^   encyclopédie manga vivante ^_^ EmptySam 8 Avr à 14:00

Oui, tu peux mettre les liens.

C'est bien que tu es attendu de nous demander la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant serieux
Haku


Nombre de messages : 195
Village caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 08/04/2006

encyclopédie manga vivante ^_^ Empty
MessageSujet: Re: encyclopédie manga vivante ^_^   encyclopédie manga vivante ^_^ EmptySam 8 Avr à 14:10

Hatake Kakashi a écrit:
Oui, tu peux mettre les liens.

ok donc voici quelques sites pas mal :

http://www.mangakyou-sharingan.com/

http://www.sc2m-fr.com/

je ne vais pas abuser en vous en mettant d'autres . Le premier est une sorte de portail , donc allez voir ses partenaires ils sont super bien . A partir de là vous pouvez obtenir ce que vous voulez normalement .
Sinon faites moi signe ^_^



Hatake Kakashi a écrit:
C'est bien que tu es attendu de nous demander la permission.

De rien , c'est normal , c'est pas mon premier....."forum"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Etudiant serieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 248
Village caché : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

encyclopédie manga vivante ^_^ Empty
MessageSujet: Re: encyclopédie manga vivante ^_^   encyclopédie manga vivante ^_^ EmptySam 8 Avr à 14:29

g été voir c simpa pui oui i en a plein!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du desert
KazeKage



Nombre de messages : 514
Village caché : Suna
Date d'inscription : 01/04/2006

encyclopédie manga vivante ^_^ Empty
MessageSujet: Re: encyclopédie manga vivante ^_^   encyclopédie manga vivante ^_^ EmptySam 8 Avr à 15:00

Sasuke Uchiwa a écrit:
J'ai été voir c'est sympa puis oui Il y en a plein!!


Voila la correcrtion des fautes (j'espere que j'en n'ai pas fait a mon tour lool)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant serieux
Haku


Nombre de messages : 195
Village caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 08/04/2006

encyclopédie manga vivante ^_^ Empty
MessageSujet: Re: encyclopédie manga vivante ^_^   encyclopédie manga vivante ^_^ EmptySam 8 Avr à 17:39

Uzumaki Naruto a écrit:

Voila la correction des fautes (j'espère que je n'en ai pas fait à mon tour lool)

Bon c'était juste pour faire remarquer qu'il ne faut pas trop abuser . Il est vrai que c'est mieux qu'en il y a pas de fautes, mais personne n'est parfait et si on voulait vraiment tomber dans l'extrème , la moitié de nos formulations ne sont pas françaises ! ^_^
Pareil , mais de l'autre coté maintenant . Pour faciliter la tâche des admins et des modos , faîtes des efforts ,tout le monde , et essayez d'écrire correctement . (Donc pas d'écriture sms ou autres )

Bon ben moi je vous laisse je vais :jh:hjhj



jviens de remarquer quelque chose . Vous avez écrit :
Les o-Kage on etait defini !
Et ca serait pas plutôt :
Les o-Kages ont été définis?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Etudiant serieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 248
Village caché : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

encyclopédie manga vivante ^_^ Empty
MessageSujet: Re: encyclopédie manga vivante ^_^   encyclopédie manga vivante ^_^ EmptyMar 11 Avr à 10:57

non c'est plutôt les Kages sans o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encyclopédie manga vivante ^_^ Empty
MessageSujet: Re: encyclopédie manga vivante ^_^   encyclopédie manga vivante ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encyclopédie manga vivante ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Questions :: Discussions general de manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser